Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 16:55
Supprimer les cookies

Page 11 sur 34Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 29 Déc, 2006 00:32

Merci Dedenimes d'être partout où je passe!

Lol, de rien, mais vu que je suis modo sur ce forum, que je fais du support, et que je suis en ligne actuellement, ben c'est avec plaisir que j'essaye de donner un coup de pouce.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 29 Déc, 2006 10:37

Salut Mouss,
comme d'hab, un très joli boulot. cette version est vraiment génial.

Le classement des sous-menus excellent (comme je voulais ;) )
La gestion des icones superbe. A part que chez moi, au début, il m'a mis mes icones en double dans ma barre de glyphs. Mais avec ta gestion des icones, j'ai enlevé tout cela sans problème. Pour l'ajout nickel.
p@py29

Géo : Marseille

Ven 29 Déc, 2006 10:53

Je confirme, Mouss

Je n'ai pas encore bcp exploité la bête, mais ce qui est génial, c'est que c'est hyper INTUITIF!

(Bon, faut encore que je comprenne la différence entre exécutable et paramètre dans les propriétés, mais rien n'est encore perdu, je n'y ai passé que quelques minutes pour le moment!...)

Ce serait bien de parler de ce programme à l'endroit où on liste les tuto pour personnaliser la Framakey (je ne pense pas l'avoir vu, je suis tombée sur le sujet par hasard!). Ca pourrait soulager pas mal de gens! (et encourager les personnalisations...)
mallollo

Géo : Séville

Ven 29 Déc, 2006 13:10

mallollo a écrit:Ce serait bien de parler de ce programme à l'endroit où on liste les tuto pour personnaliser la Framakey (je ne pense pas l'avoir vu, je suis tombée sur le sujet par hasard!). Ca pourrait soulager pas mal de gens! (et encourager les personnalisations...)

Fait :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Ven 29 Déc, 2006 13:50

dedenimes a écrit:
mallollo a écrit:Ce serait bien de parler de ce programme à l'endroit où on liste les tuto pour personnaliser la Framakey (je ne pense pas l'avoir vu, je suis tombée sur le sujet par hasard!). Ca pourrait soulager pas mal de gens! (et encourager les personnalisations...)

Fait :wink:

De mon côté, j'ai rajouté une note sur FLTune au début de mon tutoriel sur le FramaLauncher : http://www.framakey.org/Tutoriels/FramaLauncher

Elle dit ceci :
Note : FLTune, développé par Mouss, est un utilitaire qui permet de modifier facilement et rapidement son FramaLauncher grâce à une interface graphique. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne désirent pas trifouiller le code du fichier de configuration du Launcher. Vous pourrez le trouver ici : http://phpmouss.free.fr/FLtune.php

A+
detruc
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Ven 29 Déc, 2006 14:42

Merci detruc pour la modif de ton tuto, les utilisateurs auront ainsi le choix.
dedenimes

Ven 29 Déc, 2006 17:32

Impec tout ça, merci tout le monde ! :wink:

mallollo a écrit:Bon, faut encore que je comprenne la différence entre exécutable et paramètre dans les propriétés, mais rien n'est encore perdu, je n'y ai passé que quelques minutes pour le moment!...

C'est pas bien compliqué, exécutable c'est pour les programmes, ceux qui finissent en général par .exe, tu me suis ?
Ensuite les paramètres sont des commandes que l'on rajoute à l'exécutable, il est peu probable que tu en es besoin.
Exemple : executable -> CoolPlayer.exe et paramètre->monMp3.mp3 (ici on lance le programme coolPlayer, et on lui dit de jouer monMp3.mp3)
Donc pour le moment, tu utilise exécutable principalement

voilà j'espère que je suis clair

A+
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 29 Déc, 2006 17:55

Vraiment très bien ton logiciel Mouss, de mieux en mieux.

Je vois que tu es passé de build6 à build8, y avait il une build7? Mes remarques étaient pour la build6.
Je peux toujours pas écrire plus de trois chiffres.
J'ai un problème d'affichage des éléments graphiques de l'interface au lancement.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 29 Déc, 2006 18:09

oui je suis passé de build6 à 8 car la 7 n'a pas été distribué, je crois qu'il n'y a pas bcq de différence mais la 7 avait été compilé pour la faire essayer à alfadir.
Du coup j'ai incrémenté de +1 en refaisant le package.
Tuxmuraille a écrit:Je peux toujours pas écrire plus de trois chiffres.
J'ai un problème d'affichage des éléments graphiques de l'interface au lancement.

Toujours pas dans la build 8 ?
tu es sur quel systeme d'exploitation ?
Est-ce que quelqu'un d'autre que Tuxmuraille a ce problème ?
Le problème graphique est sur toute l'interface? tu peux me faire un screen shot ?
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 29 Déc, 2006 18:14

Le problème d'affichage c'est sur la build8, je suis XP Pro en cybercafé.
Et ce ne sont pas tous les problèmes constatés. Mais on pourra les voir plus tard.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille