Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 09:52
Supprimer les cookies

Page 11 sur 14Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 SuivantL'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 03 Nov, 2006 23:03

merci Gaet, angmar, kicksfet, et pacha 'pardon si j'en ai oublié), vos propositions sont bien notées, on pensera à vous.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 07 Nov, 2006 18:05

Bonjour,

Nous sommes une star-up basé à Marseille innovation . Nous aimons beaucoup framakey, et nous souhaiterions vous aider sur vos projets.
Nous pouvons nous mettre à votre disposition 1 jour / semaine pour Framasoft. Nous disposons d'1 développeur Php/mysql, 1 webdesigner et 1 marketeur.

Si vous êtes interéssé , nous pouvons être réactif rapidement.

@+
jeremy
lynxoft

Mer 08 Nov, 2006 12:45

Bonjour à tous,

je me présente un peu.

Chef de projet marketing dans une société d'assurances, j'utilise depuis 5-6 mois, maintenant, ce formidable outil qu'est la Framakey et suis un fervent utilisateur de votre site Framasoft.org.

J'ai quelques connaissances PHP/MySQL, (beaucoup plus en VB... en fait)
Je veux donc vous aider, si besoin, est et dans les limites de mes capacités, sur les développement.

Mais je pense être plus à même de vous aider au niveau des traductions de et vers Anglais & Espagnol.
Mailer et Veille pourraient être des participations annexes... mais je ne sais pas combien de temps ces premières activités prendraient.

Encore bravo pour tout le travail que vous avez déjà fait !!!
Aymeric

Jeu 09 Nov, 2006 10:20

Salut et bienvenue aux volontaires qui souhaiteraient contribuer à l'aventure Framakey.
Alors un petit rappel :

Pour venir discuter de l'articulation de l'ensemble, poser vos questions, récupérer les accès à l'édition des wikis, vous pouvez passer nous voir sur le chan IRC.

A très bientôt
stef, utilis'acteur animateur, éleveur de champions :wink:
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 09 Nov, 2006 11:16

Bonjour Aymeric et kicksfet, nous aurions grandement besoin de traducteur svers l'espagnol, pour un petit boulot pour le moment, mais dans l'avenir il faudra traduire surement pleins d'autres trucs. Si vous êtes interressés, vous pouvez vous rendre sur cette page pour traduire le lanceur.
En cas de probleme, vous pouvez me joindre par MP, ou passer sur le channel irc de la framakey, il y a toujours quelqu'un qui y traine :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 11 Déc, 2006 10:07

Bonjour,

Nouveau ici, j'ai découvert Framatome et les autres Frama...

Utilisácteur comme vous dites si bien j'ai un peu de temps et me propose dans le cadre du projet Framakey de vous apporter ma petite contribution.

Rapide présentation:

Je suis retraité (64a), vis en Espagne, Pas de problème pour la langue de Cervantes.
Ex ingénieur informaticien ( bien avant que ce mot n'existât) j'ai été directeur marketing dans une multinationale, consultant marketing, formateur - internet, ergonomie des logiciels, et aussi développeur ( là j'ai boucoup donné ! ) et autres...

Je vous propose:

- Evaluations
- accessoirement quelques traductions Logiciels à partir de la version Française vers l'Español ( suis un peu allergique à l'anglais) )

Bien cordialement et B R A V O pour les efforts déployés par tous les contributeurs

Pierre
Omnia Vincit Labor Improbus.
Un travail acharné vient à bout de tout.
frenchcaracole

Géo : Au soleil, dans la montagne et a la mer

Lun 11 Déc, 2006 14:08

frenchcaracole a écrit:Bonjour,

...

:shock: :shock: :shock: :shock:
Framatomec'est la version atomique de framasoft !!!
damj

Lun 11 Déc, 2006 14:12

damj a écrit:
frenchcaracole a écrit:Bonjour,

...

:shock: :shock: :shock: :shock:
Framatomec'est la version atomique de framasoft !!!

:( Oh la la quel Lapsus ! Très juste décidément mon passé ne me lâche pas comme ça ! la prochaine fois je relirai avant de poster ne serait-ce qu'un mot :P

D'où ma question: D'ou vient le nom de Framaxxxx

Pierre
Omnia Vincit Labor Improbus.
Un travail acharné vient à bout de tout.
frenchcaracole

Géo : Au soleil, dans la montagne et a la mer

Lun 11 Déc, 2006 14:29

frenchcaracole a écrit:D'où ma question: D'ou vient le nom de Framaxxxx

tu trouveras la réponse dans le bref historique de Framasoft
novembre 2001
Framasoft, au départ simple rubrique logicielle du projet éducatif Framanet (pour FRAnçais et MAthématiques en intraNET) devient un projet indépendant. Achat du nom de domaine framasoft.net chez Network Solutions et hébergement chez Amen.
damj

Ven 29 Déc, 2006 16:12

Bonjour moi je voudrait participé au projet je sais utilisé le language C++ je connai aussi le language html et je crée des animation flash surtout des jeu mais je préferé traivaillé pour les logiciel pour mon temps libre
Salut
NET6GREMI