Nous sommes le Jeu 31 Juil, 2025 15:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[update] Framakey 1.0.1 - eMuliens demandés

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 03 Sep, 2005 12:29

Rebonjour,
Personne ne m'ayant répondu, :cry: , j'ai téléchargé eMule, :wink: , et y a des clients :D .
Pour Azzureus, j'ai créer un .torrent, je sais pas trop comment :?: , mais j'ai personne.
Tout plein de soleil, et de chaleur.
Cordialement,
Pierre R.
Pierre ROMILLON

Géo : Lauragais

Sam 03 Sep, 2005 12:30

Déjà !!!

Cela fait 20 minutes que l'on me prends Framakey1.0.1 sur aMule :-)
Plus que ... 50 minutes ;-)

Comme quoi, y'a de la demande ... c'est bon signe.
Framakey restera dans ce dossier et vu que je reste connecté 12h/24, cela devrait fire -un peu- avancer les choses
8)
djseb

Sam 03 Sep, 2005 13:16

Merci à tous

Pierre ROMILLON a écrit:Rebonjour,
Personne ne m'ayant répondu, :cry: , j'ai téléchargé eMule, :wink: , et y a des clients :D .
Pour Azzureus, j'ai créer un .torrent, je sais pas trop comment :?: , mais j'ai personne.
Tout plein de soleil, et de chaleur.
Cordialement,
Pierre R.

Désolé pour le délai, Pierre, mais l'heure du repas est sacrée ;)

Pour BitTorrent, il faut :
1. mettre ton fichier .torrent à disposition de tous (ça je peux m'en charger)
2. que la machine qui heberge la source ayant servi a généré le .torrent (= la tienne) soit connectée 24/24 et dispose d'un bon upload (je dirais 64Kbps minimum)

Et c'est le point 2 qui est gênant :? En effet, si tu eteind ta machine, les gens qui téléchargeront le .torrent ne pourront se connecter sur l'azureus de ta machine (= "tracker") et le téléchargement ne fonctionnera donc pas.
Si toi (ou un autre) répond à cette condition (connecté 24/24, bon upload, prêt à s'engager pour une quinzaine de jours), n'hesitez pas à me le faire savoir.

C'est pour cela que j'ai retenu emule : razorback fait office de "tracker" et si tu eteind ta machine, ça partagera moins vite, mais ça partagera quand même. Mais c'est sûr que les performances ne sont pas les mêmes.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 03 Sep, 2005 13:43

Re,re,
Nous on termine l'apéro !

Pour le .torrent, sur Azureus, j'ai deux fichiers dans les onglets "mes Torrents" et "mon Tracker" mais pas dans "mes partages" ?
Au village j'ai l'ADSL, 512, et pour 15 jours ou + "no problem". Sur eMule j'ai l'émission à 16.
Donc, dans l'attente je suis à ta disposition.
Cordialement,
Pierre R.
Pierre ROMILLON

Géo : Lauragais

Sam 03 Sep, 2005 13:48

pyg a écrit:Si toi (ou un autre) répond à cette condition (connecté 24/24, bon upload, prêt à s'engager pour une quinzaine de jours), n'hesitez pas à me le faire savoir.

pour moi il n'y a pas de soucis: machine connectée en 24/24 upload a 500kbit/s en moyenne et le tracker en decentré.

allez voir sur cette page pour avoir les liens.

(en esperant que cela marche , c'est la premiere fois que je fais des fichiers torrent :))
Sheep

Géo : Vienne

Sam 03 Sep, 2005 14:18

Sheep a écrit:
pyg a écrit:Si toi (ou un autre) répond à cette condition (connecté 24/24, bon upload, prêt à s'engager pour une quinzaine de jours), n'hesitez pas à me le faire savoir.

pour moi il n'y a pas de soucis: machine connectée en 24/24 upload a 500kbit/s en moyenne et le tracker en decentré.

(en esperant que cela marche , c'est la premiere fois que je fais des fichiers torrent :))

Merci ! :)

Bon, chez moi ça download pas :?
Le tracker est bien trouvé. Le statut est sur "téléchargement", mais rien ne se passe (ptite tête rouge dans Azureus).
Un peu comme si le fichier etait bien trouvé, mais que les données ne transitaient pas...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 03 Sep, 2005 14:24

argh !!
pyg a écrit:Le tracker est bien trouvé. Le statut est sur "téléchargement", mais rien ne se passe (ptite tête rouge dans Azureus).
Un peu comme si le fichier etait bien trouvé, mais que les données ne transitaient pas...

comment ce fais ce ??, la machine est en marche, j'ai coupé le firewall au cas ou, et j'ai redirigé les ports de la Freebox.

Ben pour une premiere fois c'est pas tres concluant :(

Si quelqu'un a une idée, pendant que je cherche, faites nous signe.

merci.

[edit] j'ai une erreur nat sur le port 6881, c'est cela qui, je suppose empeche le bon fonctionnement. je cherche une solution.
[edit 2] le port 6881 est ok cela devrait fonctionner maintenant, j'espere.
Sheep

Sam 03 Sep, 2005 17:24

Sheep a écrit:

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez mis à disposition des fichiers mais regarder bien dans les règles de Free car il me semble qu'il est interdit de les mettre sur un espace free.fr.

Il serait dommage que free vous supprime votre compte juste pour ça.
Confirmation :
http://www.freenews.fr/comments.php?itemid=1182

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 03 Sep, 2005 18:34

Merci de cette precision, donc afin de ne pas perdre mes comptes free, j'ai supprimé le tracker et les torrents :( dommage.
(de toutes façons cela ne marchait pas :)).
Si j'ai bien lu la news en statique c'est bon, donc j'ai changé la page d'index, et j'upload les fichiers et ce sera parti :)

bon j'espere que je vais pas me faire virer de chez Free pour ça :(
Sheep

Sam 03 Sep, 2005 18:39

Bonsoir,
Sheep a écrit:Merci de cette precision, donc afin de ne pas perdre mes comptes free, j'ai supprimé le tracker et les torrents :( dommage.
(de toutes façons cela ne marchait pas :)).
Si j'ai bien lu la news en statique c'est bon, donc j'ai changé la page d'index, et j'upload les fichiers et ce sera parti :)

bon j'espere que je vais pas me faire virer de chez Free pour ça :(
Bon on verrat sinon il faudra la jouer cool avec eux tiens nous au courant mais comme ça n'a pas fonctionner je pense que ça ne devrait pas avoir d'influence sur tes comptes. Sinon normalement tu ne pourras pas mettre que le fichier lite de la framakey car l'autre dépasse le quota maximum de 80Mo :( j'ai essayer mettre le framakey avec OOo mais jamais réussi tout en sachant que c'était limité à 80Mo voir ici :
Quelle est la taille maximale d'un fichier ?

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)