Nous sommes le Mar 04 Juin, 2024 00:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantMise à jour de Framafox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 13 Sep, 2012 16:21

Merci beaucoup SNSA, cela fonctionne !
El Sif

Jeu 20 Sep, 2012 09:31

Bonjour,
Framabird ne veut plus de mon lightning 1.7
Hier une mise à jour automatique a planté Framabird.
Une mise à l'abri du dossier Data, un téléchargement de la dernière version de framabird (1.4) et incompatibilité avec le lightning 1.7
J'ai tenté la version 1.3 de framabird mais pire...
Une idée ?
Merci
JB
jibé

Jeu 20 Sep, 2012 17:26

jibé a écrit:... et incompatibilité avec le lightning 1.7


bonjour,

Rien de bien méchant, une fois la version 14 r02 (et non 1.4)en place, il suffit de passer outre l'incompatibilité et d'aller dans l'À Propos de Framabird pour lancer la procédure de mise à jour en 15.0.1 (il me semble)

Lightning étant à nouveau compatible, il suffira alors de l'activer.

Et si vraiment il est récalcitrant il suffit de désinstaller Lightning puis de le réinstaller, les données des agendas sont conservées.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Dim 23 Sep, 2012 21:45

bonjour,

chez moi la mise a jour en framabrid en 15.0.1 plante ...
reboot permanent de la fenetre de mise a jour
f1ioi

Lun 24 Sep, 2012 18:03

Bonjour,

À partir de quelle version ? Si ce n'est pas la version 14.0 r02 du site ça semble normal.
si c'est celle-ci c'est que ce que j'avais prédis plus haut c'est produit et que le bug de Framafox affecte maintenant Framabird.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Lun 24 Sep, 2012 19:16

bonjour,

suite a une mise a jour automatique via le ?, framabird a planté avec la fenetre de mise a jour qui revient en boucle.

j'ai donc ré-installé sur ma clé la derniere version, puis remis mes e-mail et ma config via mozbackup

mais rien a faire des la remise en place de ma config cela plante...

attention donc a ne pas faire de mise à jour sinon plus de framabird ... et plus d'e-mail en portable, ce qui est tres tres désagréable.

cordialement.
f1ioi

Lun 24 Sep, 2012 19:18

il me semble que j'étais en 15.0.0 et que ça a planté au passage a la 15.0.1
f1ioi

Lun 24 Sep, 2012 20:38

Pour connaitre la version d'origine, il faut aller voir dans \App\AppInfo\appinfo.ini, c'est noté à DisplayVersion.

Ensuite, je viens de faire un essai de la dernière version téléchargeable sur le site (14.0 r02) vers la 15.0.1 et tout fonctionne si ce n'est un avertissement concernant Lightning 1.6 qui n'est plus compatible (il faudrait passer en 1.7). Ça n'est donc pas le bug qui touche Framafox.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 25 Sep, 2012 05:56

fat115 a écrit:le bug de Framafox affecte maintenant Framabird.

Après d'autres essais, c'est un truc du même genre ... sauf que les mises à jour de Thunderbird ne sont pas gérées comme celles de Firefox. Sont forts chez Mozilla :mrgreen:

J'essaie de publier un correctif ce soir.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 26 Sep, 2012 09:43

Bonjour,
Bon, il ne faut pas faire de mise à jour de 14 0 02 vers ?
ça plante... (boucle en permanence sur mise à jour redémarrage)
Pour en sortir tuer le processus "utilitaire de regriffage Mozilla Firefox Thunderbird.
Mais comment désactiver cette maj une fois lancée, en recopiant le dossier ThundirbirdPortable ?
JB
jibé


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit