Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 09:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Souci Synapps + Frambird & LibreOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 04 Août, 2011 05:22

Salut,

C'est pas une perte sèche ... pour la communauté et pour la v2 (bien que pour toi je comprenne bien que ... ;) - que j'en ai pommées des heures avec OoO là-dessus !!!), c'est plus de l'ordre de la piqure de rappel :)

En revanche, ne pensez-vous pas que ça mériterais une ligne dans les "post-it" des pages de téléchargement des pack (pour les hauteurs recommandées de placement par/ à la racine) et sur celle des softs à arborescence profonde ?
Car c'est un vieux problème, récurrents, et qui touche de plus en plus de logiciels apparemment ...

Mais content que ça ne vienne pas de la RC et ne la freine pas :D
oulala6

Jeu 04 Août, 2011 14:49

oulala6 a écrit:En revanche, ne pensez-vous pas que ça mériterais une ligne dans les "post-it" des pages de téléchargement des pack (pour les hauteurs recommandées de placement par/ à la racine) et sur celle des softs à arborescence profonde ?

Bonne idée, je viens de le mettre sur la page suivante :
http://framakey.org/Pack/Index
Qu'en pensez-vous ?
cyrille

Géo : Seine et Marne

Ven 05 Août, 2011 04:02

Bonjour,

pour moi c'est nickel, merci cyrille :)

... même si je sais que je l'oublierai encore! ;) ... genre une fois sur trois, qd je fais une sauvegarde de ma framakey (qu'est à la racine de ma clef), suffit que je la colle sur le bureau avant de la zippé pour que ça plante sur oOo ; alors qu'à la racine du disque, ça passe! Mais j'avais pas encore eu le cas sur LibO ou Framabird (à moins que ça ne fasse une baille que j'ai pas fait de sauvegarde :shock: )

Merci encore
oulala6