Merci Fat115 pour ton aide!
J'ai profité de quelques jours pour tester plus longuement la FramaKey Orthophonie et rapporter les différents bugs ou problèmes de "portabilité".
Rapport de bugs
1. Anki
fat115 a écrit:Bonjour,
Je viens d'uploader une version "Framakey" propre d'Anki dans le dépôt testing.
Je viens de tester ta version de AnkiPortable, mais je n'arrive pas à lancer l'exécutable que ce soit sous XP ou Seven.
Pour XP, j'ai récupéré le fichier d'erreurs que tu peux récupérer à cette adresse :
http://dl.dropbox.com/u/12864730/fkool/rapport-bug/bug-anki-xp.txt
Si tu préfères, je peux également faire des captures d'écran du rapport d'erreurs, mais cela va me prendre un peu de temps, car il y a 60 captures à faire pour les différents modules.
Pour Seven, je n'ai que ce message :

2. ToutEnClic
ToutEnClic fontionne bien sous Seven, par contre, je n'arrive pas à lancer l'exécutable sous XP.
Voici ce que j'obtiens dans le fichier de log :
TOUT EN CLIC
Traceback (most recent call last):
File "toutenclic.py", line 8, in <module>
File "wx\__init__.pyc", line 45, in <module>
File "wx\_core.pyc", line 4, in <module>
File "wx\_core_.pyc", line 12, in <module>
File "wx\_core_.pyc", line 10, in __load
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.
3. Chewing Word
Chewing Word n'est pas discret. Sous XP, il laisse une répertoire : C:\Docments and Settings\Rémi\Local Settings\Temp\ChewingWord\speech. Sous Vista et Seven, il laisse également un répertoire, mais la localisation change.
Lors de la rédaction d'un message et de son oralisation, Chewing Word crée un fichier txt et un fichier audio correspondant au message. Puis il efface automatiquement les deux fichiers à la fermeture du logiciel. Mais il reste le répertoire.
4. PRAAT
PRAAT n'est pas discret non plus.
Il laisse un répertoire C:\Documents and Settings\Rémi\Praat avec deux fichiers : Buttons5 et Preferences5 qui sont des fichiers de configurations de PRAAT.
Limites
Pour le moment, je n'ai malheureusement pas les connaissances techniques pour résoudre les différents problèmes soulevés. Concernant Chewing Word, je vais envoyer un email à son auteur pour lui signaler le comportement du logiciel.
Je peux également prendre contact avec l'auteur de ToutEnClic.
Installeur
Par contre, je ne saisis pas la question concernant la personnalisation du "créateur de fichier exécutable
d'installation Nullsoft scriptable install system," ? Ça fait référence à quoi ? L'installeur ?[/quote]
Oui, je ne sais pas comment personnaliser l'installeur, notamment pour rajouter la licence de la Framakey.

Merci pour votre aide!
Bien cordialement,
Rémi
-
Orthophonie Libre
- Géo : Bordeaux