Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 15:08
Supprimer les cookies

Page 2 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 7 SuivantFramafox 4

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 03 Mai, 2011 17:08

J'ai l'impression que l'historique s'est effacé lors de la dernière mise à jour de framafox 4. Je précise qu'il s'agit du passage de framafox 4.0.0 à 4.0.1 et non du passage de framafox 3.6 à 4.0. Suis-je le seul à avoir eu le problème ?
PAC2

Mer 04 Mai, 2011 13:41

Moi j'ai tout simplement la mise à jour qui ne passe pas, depuis la 4.0-r04 téléchargée hier. Le lancement suivant utilise le profil local de firefox (la fenêtre s'appelle firefox d'ailleurs)...
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Mer 04 Mai, 2011 19:58

Bonjour à tous,
Même soucis, la mise à jour de Framafox 4.0-r04 plante avec le message "La mise à jour a échouée. Vous devriez vérifier les mises à jours sur le site de Framafox". Ensuite, si je relance Framafox, en fait, c'est devenu un Firefox 4.0, qui, lui, arrive à se mettre à jour en 4.01.
Je suis sur un WinXP. Je l'ai reproduit plusieurs fois.

Est-ce grave docteur ? :-)
mbo

Mer 04 Mai, 2011 21:20

La version 4.0.1 est dispo là : http://framakey.org/Portables/FramafoxPortable

En attendant que je comprenne pourquoi la mise à jour échoue.
On a l'impression qu'il n'est plus possible de faire une mise à jour manuelle à partir d'un MAR :shock:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Jeu 05 Mai, 2011 09:09

Argh, ils avaient changé la commande pour l'update manuel.

Pour ceux qui sont encore en 4.0 et qui n'ont pas essayé d'appliquer la mise à jour, voilà un patch : Patch Rebranding Framafox 4.0+
Il suffit de le copier dans \Other\Tools et de le lancer, il remplacera Rebranding.exe (sources incluses)
Pour ceux qui sont passé de Framafox 4.0 à Firefox 4.0.1 à force d'essais : même solution, téléchargez le patch, décompressez le et, étape supplémentaire, lancez Rebranding.exe
Ça devrait vous rebasculer vers Framafox 4.0.1.

Si rien ne veut marcher parce que c'est vraiment trop cassé, j'ai uploadé une release 5 pour Framafox 4.0 et une release 2 pour Framafox 4.0.1, elles sont accessibles à partir de la page du site : http://framakey.org/Portables/FramafoxPortable
Décompressez la version voulue, copiez-y votre profil (Data/settings) et c'est reparti !
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Jeu 05 Mai, 2011 09:35

Merci, bravo pour ta réactivité !
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Ven 06 Mai, 2011 21:33

Bravo, Nickel, Ca marche aussi de mon coté.

MERCI !
mbo

Mar 23 Août, 2011 09:53

Pour ma part, depuis la sortie de FF6, il fait la mise à jour seul, la mise à jour échoue et je n'ai plus de Framafox. Y a t'il une procédure pour garder son dossier profil et désactiver cette mise à jour? (ou encore mieux avoir un Framafox à jour ET qui démarre)

PS: je poste depuis un firefox déjà installé sur le poste, mais je n'ai pas accès à mes mots de passe.
ssdg (le meme mais sans mdp)

Mar 23 Août, 2011 10:12

Bonjour,

C'est le même problème que pour Thunderbird 6, le nouveau format d'omni.jar n'est pas supporté par 7-zip. Je travaille dessus et la solution ne devrait pas tarder.
fat115

Mar 23 Août, 2011 11:46

Superbifiant. Merci. (tu as besoin de quelqu'un pour tester le patch?)
ssdg (le meme mais sans mdp)