JosephK a écrit:Oui, c'est ce que j'ai dit avant de parler de Firefox Sync et ça marchera sans problème c'est comme ça qu'on procède pour une installation en réseau.
Sinon, puisque ça ne marche pas en passant par les options avancées, ça ne passera pas plus en utilisant la méthode de fat115 puisque en fait le code exécuté en arrière plan est celui-ci dans les deux cas :
- Code: Tout sélectionner
"[emplacement de la framakey]\Apps\FramafoxPortable\App\Framafox\framafox.exe" -silent -setDefaultBrowser
Euh oui, mais en fait non

Le fonctionnement du lanceur FramafoxPortable est le suivant :
Il contrôle les dates des fichiers /FramafoxPortable/App/DefaultData/user.js et /FramafoxPortable/Date/profile/user.js.
Si la version de DefaultData est plus récente, il écrase la version de profile.
Or user.js outrepasse les préférences inscrites dans prefs.js
Autrement dit, tant que la valeur n'aura pas été modifiée dans /FramafoxPortable/App/DefaultData/user.js, elle va revenir à false à chaque démarrage.
Donc, ça peut ne pas résoudre le problème certes (je n'ai pas testé) mais ça n'a rien à voir avec la commande setDefaultBrowser.
Maintenant, je vais prendre le temps de tester

Mouarf, c'est encore plus drôle que prévu ça me sort une erreur NSIS (donc FramafoxPortable)
Ah ben non, ça le fait aussi sans passer par le lanceur ???
Bon, j'ai trouvé mon bug mais effectivement ça ne résout pas le problème.
Je vais jeter un oeil dans les sources de helper.exe, c'est lui qui a l'air de s'occuper de ça.
-
fat115
- Géo : Ardèche ... du nord