Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 05:23
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2PortabFF v.3.5: impossible installer extensions ou themes

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 13 Nov, 2009 19:01

Bonjour,
Vulcain a écrit:Si tu fais une mise à jour d'un logiciel et que l'ordi plante à ce moment là. Au retour c'est la pagaille.
non, les maj ne plantaient pas... jamais depuis ma derniere install d'une version portabl
Et donc, Firefox peut se retrouvé installé en local.
pourtant se retrouve qd meme installé.. faut-il désinstaller ces maj avt d'utiliser le new FF??
Firefox 3.1 est la version béta de la 3.5 :D (Donc en version stable on est passé de 3.0 à 3.5)
ah, ben effectivemnt ça fait peur lol, si la beta marche mieux que la stable! et du coup je comprends ds ce cas pourquoi certains themes sont que pour ff 3.5 et pas pour 3.1...

Peux faire une liste des extensions et des thèmes que tu as installé?
oui, je te la mets à la fin du message

Si des extensions marche avec une versions rien ne dit qu'elles marcheront ensemble pour la version suivante (surtout quand les développeurs se tirent dans les pattes)
ça c'est embetant sûr! en meme tps si cé que la beta et la stable ça devrait etre meme version en fait en gros... donc cé bizarre

Ensuite, j'ai utilisé la version portable proposé par la framakey et je n'ai pas eu de soucis (si ce n'est que ma clé n'a pas une grande vitesse de lecture)
oui encore plus bizarre si ce pble n'arrive pas a d'autres en ce cas faudrait attendre new version qui soit vraiment compatibles vec les extensions censées etre compatibles..

d'accord pour les cookies j'irai voir alors j'ai dû rater ça. merci :)

liste extensions:
scrapbook - Tab Mix Plus - all in one side bar - downloadhelper - adblock plus - adblock plus element hiding helper - downthemall - gtranslate - java quick starter (ça y'est par defaut ds ff apparemment)- noscript - toolbar buttons
et une fois mes extensions installées je ne peux install aucun thèmes.. (pourtant le tabmix plus et scrapbook sont meme versions pour la v3.1 et la v3.5... les autres aussi je crois.

ps; dsl j'avais commencé cette reponse bien avt mais plus de connexion et now j'ai encore moins de tps qu'avt...
à bientôt!
mnemo

Géo : paris