-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Type=Item; Caption=Test; Action=multi; Actions=Test; Icon=%IcoDir%\03.ico
[Test]
Action=Explorer; FileName=::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} [poste de travail]
Action=Explorer; FileName=%MyDoc% [mes documents]
Type=Item; Caption=TestRéactu; Action=readconfig; Icon=%IcoDir%\03.ico
Je ne comprends pas à quoi sert la "référence temporelle" de la ligne 7 "Timer" (et du coup le time.log).
Log=oui
LogTime=oui
Ni les conditions (ligne 18 ) : "récupère l'espace libre d'un disque" ... heu, c'est pas très clair pour moi...
les actions multiples. Cet exemple ne marche pas :
Et la réactualisation (bien pratique) du launcher (ex qui ne marche pas non plus):
Pour tester, il m'est arrivé de reprendre des morceaux du FramaLauncher.ini et j'ai parfois oublié de changer les " ;" par "=" : évidemment ça n'a pas fonctionné, mais je n'ai pas non plus eu de message d'erreur de syntaxe. Dans la version actuelle, on a un message d'erreur qui indique la ligne de l'erreur et c'est bien pratique !
Pour les "glyphs", je me demande 2 choses :
- doit-on utiliser uniquement des .ico ?
- faudra-t-il changer le rose (qui pète!) de la barre des glyphs en canal alpha pour la transparence ? (ça c'est plutôt par flemme quand je vois la quantité de modif que je vais devoir faire, d'autant que toutes ont déjà été faites dans le sens inverse pour les intégrer à la framakey!)
Je n'ai pas su utilisé la nouvelle action : ScreenShot dont tu parles. Elle est en grisé, non active, dans le menu.
la possibilité (par ctrl+clic, par exemple) que le soft qu'on lance depuis le menu soit en arrière plan et que le menu reste actif (je pense que ce serait plus pratique quand on veut lancer plusieurs soft du menu)
Toutes mes remarques ne sont là que pour aidé et mon emballement à ne pas re-trouver certaines fonctions n'est que le symptôme de mon enthousiasme à tester cette nouvelle versionIl est vrai qu'il y a encore beaucoup de chose qui manque ou qui mérite d'être retravaillé.
C'est aussi pour ça que ce n'est encore qu'une version "alpha".
D'autant plus que la dernière version que je propose ici est loin de ressembler ce sur quoi je travaille actuellement.
ZeMogwai a écrit:Quelles nouvelles de ton projet ? Est-il toujours en développement ?
ZeMogwai a écrit:La 2e raison est que ce fil concerne le start.exe mais pas le FramaLauncher
ZeMogwai a écrit:Toutefois, mon objectif premier est de pratiquer un peu de Python/wxWidget et cette idée de projet n'est là que pour y contribuer. Je ne suis pas particulièrement intéressé par le FreePascal, même si, avec Lazarus, cela n'a pas l'air dénué d'intérêt. Si personne n'est intéressé, je continuerai tranquillement mon chemin, quelle qu'en soit l'issue.
même si, souvent, Python est présent les distribution Linux
si tu veux je peux te passer mes sources
ZeMogwai a écrit:Si par contre on choisi de construire un exécutable (avec py2exe, comme Mouss l'a fait avec FLTune) cela n'a pas d'importance ... sauf si le package de la clé résultant doit être multiplateforme. (je sais pas si j'm'ai bien fait compris).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit