Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Problème dans TB Portable Version 2

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 27 Mai, 2007 20:56

zu temps pour moi, j'ai mis le mauvais lien, désolé. Si tu as des bugs, tu peux en faire le retour ici, ca nous permettra (enfin, surtout à Tuxmouraille) de corriger cela.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 27 Mai, 2007 21:38

La dernière version est la 0.0.1.0b.
Ce n'est pas encore finit je doit ajouter les raccourcis claviers sur l'interface et corriger les bugs de portabilisations.

Bon il va falloir que j'explique la manip à faire pour s'assurer une bonne portabilisation.

Une fois le profil importé il faut à l'aide d'un éditeur de texte ouvrir les fichiers:
prefs.js
localstore.rdf
mimeTypes.rdf
Pour corriger les chemins qu'ils contiennent.

Je tiens à préciser que les lanceurs de PortableApps ne modifient pas ces chemins ce qui limitent les possibilités de portabilisation. A terme le lanceur se chargera de cette tache lors de l'importation de profils.

Pour le moment je sais que c'est un peu lent, je vais faire en sorte l'accélérer les choses en allégeant le code et ne gardant que les actions les plus pertinentes.

NB: dans le libre il n'y a pas d'utilisateurs. Il y a des développeurs et des codéveloppeurs.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 27 Mai, 2007 22:00

Bon alors moi je suis vraiment super contant, car à part une lenteur au démarrage, les reste fonctionne assé rapidement.
Un grand merci pour cette version qui promet beaucoup. Je garde et je reste sur le qui vive pour les mises à jours et les améliorations.
Leboxav

Géo : Chambéry