Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 14:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantprise de notes

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 12 Mai, 2007 00:16

En effet, un paquet au format framakey est à l'étude, vous pouvez bien sûr en attendant utiliser la version portable mise à disposition sur le site d'origine, il n'y aura pas de problèmes pour mettre à jour par la suite.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 14 Mai, 2007 10:48

Bonjour,
Je viens de découvrir Notecase et ai essayé la version portable.
Outre le fait qu'il ne sait pas utiliser la librairie GTK déjà présente sur le clé (pour GIMP), les caractères des titres, sous-titres,... sont remplacés par des petits rectangles...
Je ne sais pas non plus taper de texte.
Ce phénomène se passe sur 2 PC, l'un en Windows 2000, l'autre en Windows XP

Si quelqu'un a une idée...

D'avance merci

Barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Lun 14 Mai, 2007 11:58

Bonjour, as tu essayé de retélécharger la version portable ? Tes problèmes pourraient être causés par un problème lors du téléchargement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 14 Mai, 2007 13:15

Oui, j'ai chargé 3 fois le fichier .zip au départ de 2 miroirs différents et j'ai toujours ce même problème d'affichage.

Barthp
barthp

Lun 14 Mai, 2007 15:52

@ Barthp, regarde ton MP.
Amicalement
dedenimes

Mar 15 Mai, 2007 08:14

pour dedenimes

je t'ai répondu par MP

barthp
barthp

Mar 15 Mai, 2007 08:56

Bonjour,

J'ai essayé la version portable sur ma framakey et tout s'est bien déroule. Par contre, arrivé devant mon poste personnel sous Ubuntu, j'ai voulu lire le fichier de notes que j'avais fait sous windows. Impossible de le faire correctement, il ne nit que la première ligne de chacun des nodes. Est-ce quelqu'un a rencontré le même problème?
spartacus

Mar 15 Mai, 2007 19:44

Oui, j'ai eu un pb similaire, et je ne m'y suis pas repenché. Ca ne pourrait pas venir du fait que le paquet correspond à une version plus ancienne du logiciel ?
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Mer 16 Mai, 2007 07:23

Il est apparu que les problèmes d'affichage se produisaient sur 2 des 4 PC que j'utilise régulièrement.

J'ai pu le résoudre en remplaçant le répertoire GTK par celui que j'avais pour GIMP.

J'ignore où se trouve le problème mais cela marche maintenat sur tous mes PC.

Barthp
barthp

Mer 16 Mai, 2007 09:05

Merci barthp, j'avais le meme soucis que toi, et je l'ai résolu comme tu l'as conseillé grace au GTK de portableGIMP.
Je vais enfin pouvoir tester ce petit prog !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille