Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Portabilité de Thunderbird 2.0

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Mai, 2007 10:45

Ca fonctionne bien chez moi...
C'est l'icone de la barre d'outils qui ne fonctionne pas ? Tu as essayé de faire Fichier->Joindre ?
Julien-Rallye

Jeu 17 Mai, 2007 08:16

même ainsi, ça ne fonctionne pas, et je ne peux non plus sauvegarder les pièces jointes en local. Apparemment, je ne suis pas le seul.
leto_2

Jeu 17 Mai, 2007 16:39

J'ai fait une nouvelle version disponible ici qui s'appelle TP_Thunderbird (pour le moment) et qui fonctionne aussi sous Vista. Voudriez vous la tester pour me dire si ça fonctionne pour les pièces jointes?
La structure des dossiers est différente de la version précédente. Il faudra soit copier le contenue du dossier "Settings\PortableThunderbird\Application Data\Thunderbird" dans "Settings\.thunderbird". Soit lancer directement TP_Thunderbird.exe et importer le profil avec la fonction d'import de "Créer un profil..."
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 21 Mai, 2007 10:15

Je viens de tester ta version, les 2 bugs que j'avais constaté (impossibilité d'ajouter une pièce jointe ; impossibilité de la sauvegarder en local) ont disparu. Je vais continuer à l'utiliser pour voir si je constate autre chose, mais c'est positif !

Ah si, mais je ne pense pas que cela soit dû à ta version : certains de mes dossiers imap sont nommés en français (Envoyés, brouillons) alors que d'autres, d'un autre compte mais chez le même prestataire, sont en anglais (Sent, Drafts).
leto_2