hum hum mea culpa
je sais pas ce qui sais passer mais bon soit en re dezippant ton fichier
la plus erreur avec portable clamwin
j'ai rien compris soit
euh pour l'icone j'avais pas fait attention pour sunbird ne connaissant pas le log (moi j'aimais bien le "?") euh j'ai repris celui du rép appinfo
pour la compression upx
par les détours et autres péripétie sur internet
je suis tomber sur un outil appeler mozcompressor0.2c (introuvable en fait à l'heure actuelle)
me demande pas d'ou vient cette version je sais plus mais d'origine italienne
(une sorte confrere a framakey mais italien appele mozup...la tu trouve la version 2a mais uniquement en italien) la 02c est en fait en anglais et italien
avec l'aide de PYG la francisée donc en fait cé un fichier batch
qui va compresser exe et dll a l'aide de upx les options de compressions maximum sont déjà mis dans le batch
mais egalement recompresser les fichiers zip avec un meilleur taux de compression a l'aide de 7z
suffit de modifier le batch pour spécifier le répertoire source et target (en principe tout est plus ou moins expliquer dans le batch
ps pour l'ensemble de ton "projet je n'ai gagné ke +-30 mo mais encore a travailler pour la compression car la plupart sont déjà traiter par les sources ou tu les a pomper
ah vis j'ai récupérer ma version de openoffice 2.10 qui se trouve maintenant dans la nouvelle version de framakey full
mais celle ci n'a pas les dictionnaires a ajouter par apres cé possible mais voir les besoins de chacun et prend moins de place aussi
ah vis euh mozcompressor ce trouve dans la section ressource du site framakey ( tout en bas)

merci PYG