Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:26
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantUn Dock au lieu du Launcher

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 12 Fév, 2007 12:47

Salut,
C'est vraiment sympa visuellement ce "PortableRocketDock" :shock:

Beau boulot :D
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Lun 12 Fév, 2007 23:16

cool le truc
juste signaler bug de portable clamwin pb ncrc
surement bug du launcher

et normalement y aurait moyen de gagner de la place en compressant par upx
ps ne jamais compresser les fichiers créer par nsis
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Mar 13 Fév, 2007 10:10

Salut,

Merci pour le retour.
juste signaler bug de portable clamwin pb ncrc

Que veut dire ncrc ?
Idem pour nsis à la fin de ton message.

Sinon, tu n'as pas rencontré une erreur sur l'icone de Sunbird ? J'avais oublié de mettre l'icone dans PortableRacketDock.

La compression avec UPX m'intéresse. Ca diminuerai surement le poids sur la clé. Aurais-tu une méthode à m'expliquer, pour que je m'y atèle ?

@bientôt,
Olivier
Draikhin

Mar 13 Fév, 2007 15:59

Bonjour,

j'ai rencontré l'erreur de l'icone sunbird manquante, mais je l'ai ajouté. Pour ce qui concerne nsis c'est un programme d'installation fait par nullsoft.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Fév, 2007 18:43

hum hum mea culpa
je sais pas ce qui sais passer mais bon soit en re dezippant ton fichier
la plus erreur avec portable clamwin
j'ai rien compris soit
euh pour l'icone j'avais pas fait attention pour sunbird ne connaissant pas le log (moi j'aimais bien le "?") euh j'ai repris celui du rép appinfo

pour la compression upx
par les détours et autres péripétie sur internet
je suis tomber sur un outil appeler mozcompressor0.2c (introuvable en fait à l'heure actuelle)
me demande pas d'ou vient cette version je sais plus mais d'origine italienne
(une sorte confrere a framakey mais italien appele mozup...la tu trouve la version 2a mais uniquement en italien) la 02c est en fait en anglais et italien
avec l'aide de PYG la francisée donc en fait cé un fichier batch
qui va compresser exe et dll a l'aide de upx les options de compressions maximum sont déjà mis dans le batch
mais egalement recompresser les fichiers zip avec un meilleur taux de compression a l'aide de 7z
suffit de modifier le batch pour spécifier le répertoire source et target (en principe tout est plus ou moins expliquer dans le batch

ps pour l'ensemble de ton "projet je n'ai gagné ke +-30 mo mais encore a travailler pour la compression car la plupart sont déjà traiter par les sources ou tu les a pomper
ah vis j'ai récupérer ma version de openoffice 2.10 qui se trouve maintenant dans la nouvelle version de framakey full
mais celle ci n'a pas les dictionnaires a ajouter par apres cé possible mais voir les besoins de chacun et prend moins de place aussi

ah vis euh mozcompressor ce trouve dans la section ressource du site framakey ( tout en bas) :D merci PYG
blackwide

Mar 13 Fév, 2007 19:26

Euh...

ce serait possible de pouvoir juste telecharger le dock car de la ou je suis actuellement (milieu de la patagonie), je ne peux pas dl plus que 20-30mo en "une" fois.

Gracias ;)
Ahrkam

Géo : Argentine

Mar 13 Fév, 2007 20:09

bonsoir, pour le dock je pense que celà doit être possible, je te le mettrais à dispo sur un web hosting, mais je ferais ca demainn matin, après le boulot.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 13 Fév, 2007 20:50

OK, merci.

PS: J'avais oublié le décalage horaire...
Ahrkam

Géo : Argentine

Mar 13 Fév, 2007 22:28

voili voilou
bon bon
j'ai un peu retravailler le tout
modif
remplacer portableopenoffice par la version 2.10 en fr
modifier le fichier settings.ini de PortableRocketDock
---pour icone sunbird
---chemin relatif des différentes applications(permet ainsi l'utilisation de l'ensemble dans n'importe quel répertoire ou sur hdd)
--- ( donc"2-Command=..\..\Data" et non "2-Command=\..\..\Data" )
---recompresser ensemble avec upx et 7z

taille decompresser 210 mo (231.243.776 octets sur hdd et 334.036.992 octets sur usb 1go raw) original 258mo (279.867.392 octets sur hdd)
taille compresser 124 mo (7z)(131.039.232 octets sur hdd) original 132 Mo (138.752.000 octets sur hdd)
vais voir pour le upper si tu veux
@+
blackwide

Mer 14 Fév, 2007 13:32

Aloha !

Voici la dernière version de la ZetudiantsKey :wink:
Je n'ai malheureusement rien compris au truc de compression pour gagner les 20Mo - 30Mo alors pour l'instant cela reste un peu lourd.
J'ay ajouté FoxitReader en attendant qu'une solution libre apparaisse pour la lecture des PDF (sutra étant encore trop bugé pas d'impression). Pour les étudiants il est impératif qu'ils puissent lire de nombreux PDF, donc voilà.
J'ai aussi mis un splash de démarrage en attendant de travailler un joli spash dédié.

Bientôt, la nouvelle version du site sera prête et je pourrai ainsi recueillir l'avis de nombreux étudiants.

Je n'arrive pas à supprimer les "splash" de démarrage des applis. J'ai supprimer les dossiers PortableCode... où il y avait le fichier .ini avec Disablesplahscreen que j'avais mis en =true .
S'il y a moyen de supprimer ces écrans, je suis preneur.
Merci pour vos retours et autres commentaires.

Merci blackwide s'il t'est possible de compresser au max cette Key.

@bientôt,
Olivier
Draikhin