-
LuckyLuc
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où et ne l'ai pas retrouvé) sur le site qu'en ajoutant un DLL, la in_CDreader.dll, on augmentait le champ d'action de Coolplayer. Pourquoi ne pas installer directement cette Dll pour la prochaine version?
J'ai essayé d'installer la macro multisave sur Openwriter et cela ferme complètement le programme. Je crois que cette cette macro fonctionnait sur les versions portables précédentes. à moins que je n'aie fait une fausse maneouvre cette fois...
Petite question au sujet de cette nouvelle version :Que se passe-t-il avec les autre applications installées sur la clé ? Aussi bien celles provenant du site Framakey que celles que j'ai créées moi-même ?
LuckyLuc a écrit:J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où et ne l'ai pas retrouvé) sur le site qu'en ajoutant un DLL, la in_CDreader.dll, on augmentait le champ d'action de Coolplayer. Pourquoi ne pas installer directement cette Dll pour la prochaine version?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit