Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:56
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[Tests] Framakey 1.6 RC3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 08 Jan, 2007 11:57

J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où et ne l'ai pas retrouvé) sur le site qu'en ajoutant un DLL, la in_CDreader.dll, on augmentait le champ d'action de Coolplayer. Pourquoi ne pas installer directement cette Dll pour la prochaine version?
LuckyLuc

Lun 08 Jan, 2007 12:01

J'ai essayé d'installer la macro multisave sur Openwriter et cela ferme complètement le programme. Je crois que cette cette macro fonctionnait sur les versions portables précédentes. à moins que je n'aie fait une fausse maneouvre cette fois...
LuckyLuc

Lun 08 Jan, 2007 14:51

Bonjour tout le monde.

Petite question au sujet de cette nouvelle version :Que se passe-t-il avec les autre applications installées sur la clé ? Aussi bien celles provenant du site Framakey que celles que j'ai créées moi-même ?

D'avance merci.

barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Lun 08 Jan, 2007 15:36

J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où et ne l'ai pas retrouvé) sur le site qu'en ajoutant un DLL, la in_CDreader.dll, on augmentait le champ d'action de Coolplayer. Pourquoi ne pas installer directement cette Dll pour la prochaine version?

Tu l'avais sans doute lu... sur Framasoft ;) http://www.framasoft.net/article1042.html
Par contre :
- le site de CD-Reader ne répond pas
- je ne connais pas la licence de ce fichier

J'ai essayé d'installer la macro multisave sur Openwriter et cela ferme complètement le programme. Je crois que cette cette macro fonctionnait sur les versions portables précédentes. à moins que je n'aie fait une fausse maneouvre cette fois...

Peux tu me dire :
- où tu as trouvé/téléchargé cette macro ?
- si cette macro fonctionne avec OOo 2.1 "standard" (= non portable) ? Parce qu'elle pourrait ne fonctionner qu'avec les version 2.0.x

Petite question au sujet de cette nouvelle version :Que se passe-t-il avec les autre applications installées sur la clé ? Aussi bien celles provenant du site Framakey que celles que j'ai créées moi-même ?

Pas sûr de comprendre :?
Pour les anciennes applications Framakey, elles peuvent être mises à jour (il faut faire un backup, la procédure a souvent été abordée sur ce forum).
Pour celles que tu as fait toi, la framakey ne touche normalement à rien de ce qu'elle ne connait pas lors de l'installation, donc ça ne devrait pas poser de souci.
Mais j'ai peut être mal compris ta question...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 08 Jan, 2007 16:05

Multisave se trouve sur

http://starxpert.fr/outils/OOoMultiSave/

Précision: ce n'est pas une macro, mais un "addon".
J'ai installé 00o 2.1 non portable, et multisave fonctionne très bien.
LuckyLuc

Lun 08 Jan, 2007 16:07

On peut récupérer cette DLL sur

http://nirc.fr/nircamp.aspx,input

Quant à son statut, libre ou non, là, je n'en sais rien.

Merci pour les réponses précédentes.
LuckyLuc

Lun 08 Jan, 2007 17:08

Merci de l'astuce ;)
J'ai cherché, mais impossible de trouver la licence...
Donc on peut toujours placer l'astuce dans la page info, mais dans le doute on ne peut intégrer la dll
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Lun 08 Jan, 2007 22:12

LuckyLuc a écrit:J'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où et ne l'ai pas retrouvé) sur le site qu'en ajoutant un DLL, la in_CDreader.dll, on augmentait le champ d'action de Coolplayer. Pourquoi ne pas installer directement cette Dll pour la prochaine version?

Pour encore plus de fonctionnalités, vous pouvez vous rendre ici : http://coolplayer.sourceforge.net/?plugins

J'ai testé les plugins avec l'ancienne version de coolplayer, ca fonctionne bien. Par contre il y a bcp de liens morts, mais en recherchant sur lenet ou sur emule, on arrive à les réccuperer assez facilement.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 09 Jan, 2007 13:23

Salut.
Merci pour les effort ;)

j'ai dl hier soir et testé ce matin en 4eme vitesse...
Ce que j'ai constaté : un dossier "copie de VLS0.8.6a" dans le dossier Apps
et sur le kiosk, les lien vers les doc, image musique... ne fonctionne pas...

mais c'est pitete parce que, j'aivais pas encore mangé mes tartines et que je regardait de travers...
et de toute facon, je n'utilise que le framalauncher... (edit: en fait c presque ca : j'avais extrait le tout dans un dossier sur le bureau, et je crois que les espaces sur le cheñmin on du bousillé le schmilblick ;) )

sinon je trouve que les interface du kiosk et du launcher sont plus belle
pitete que je vais me mettre a utiliser le kiosk finalement ;)

Chao
Ahrkam

Géo : Argentine

Jeu 11 Jan, 2007 18:57

Bonjour,

Excellent la Framakey !!

Continuer comme ça, c'est très utile.

Bon à part ça, je confirme qu'on a 2 dossiers exactements identiques de VLC l'un nommé "Copie de PortableVLC" et l'autre "PortableVLC" après l'installation de la RC3.

Sinon les liens marche très bien.

Merci à vous!

Edit : bien pensé les raccourcis pour les dossier Documents, etc, dans le Framakey, ainsi que les raccourcis utiles.
Par contre dans le menu en cliquant sur l'icône dans la barre de notification, on ne peut pas accéder au dossier Application. C'est pas grand chose, mais ça serait pratique. Surement un oubli.

Bon un dernier petit truc :
Dans le "About", le cadre est un peu petit. Il doit manquer 2 pixels et ça fait apparaitre une barre pour scrooler qui ne sert à rien. C'est juste estéthique, mais bon...
kub