Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Pourquoi pas un pack pro

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 25 Nov, 2006 00:36

Hecyrtap a écrit:Mais le sujet que je lançais ne s'orientait pas sur Lotus mais sur un pack pro qui aurait un look particulier et des outils adaptés. Libre aux utilisateurs de mettre d'autre programmes qui n'appartiennent pas au libre.

Oui, c'est pour ça que j'avais mis :
Du coup, impossible de l'intégrer à la Framakey ! (mais peut-être n'est-ce pas le but ici)

Je n'étais pas bien sûr d'avoir capté la finalité du message initial... :?
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Sam 25 Nov, 2006 01:50

Hecyrtap a écrit:Je vous trouve un peu dur les modérateur !
Oui notes n'est pas libre mais les licences s'appliquent sur le nombre de boites aux lettres et pas sur le nombre de client installé. Donc on peux l'installer sur notre clé.
Mais le sujet que je lançais ne s'orientait pas sur Lotus mais sur un pack pro qui aurait un look particulier et des outils adaptés. Libre aux utilisateurs de mettre d'autre programmes qui n'appartiennent pas au libre.

Certes, mais le principe de la Framakey, c'est du 100% libre. A la limite, si la question était de savoir si un équivalent libre de Lotus Notes existait, ok... Mais là je ne vois pas l'intérêt d'ajouter ça à la framakey.
Je ne vois pas trop le rapport entre les licences que tu décris et le libre. Libre, c'est avant tout avoir accès au code-source...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 25 Nov, 2006 02:26

Hecyrtap a écrit:Mais le sujet que je lançais ne s'orientait pas sur Lotus mais sur un pack pro qui aurait un look particulier et des outils adaptés.

En fait, le look, c'est un peu une question accessoire, mais à quels outils adaptés penses-tu ?
(sans parler de programmes particuliers, quels outils pour quelle utilisation ? Il faudrait ensuite trouver une réponse utilisant un logiciel libre, avant de voir si l'ensemble pourrait former un pack "pro")
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Sam 25 Nov, 2006 02:41

je pense qu'il voulait dire des applis 100 % discretes, vuque dans son premier post il dit :
La framakey permet d'aller beaucoup plus loin en offrant d'autres outils mais laisse quand même des traces sur le PC où on l'a branchée.
L'idée d'un Pack Pro serait de faire une clé que l'entreprise pourait adapter à sa charte graphique et dont on serait sur qu'aucune donnée ne sorte de la clé. (même les fichiers temporaires)

Peux tu nous préciser quelles traces ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 27 Nov, 2006 07:45

Salut,
Ce service de personnalisation d'une suite d'applications portables existe déjà, mais il n'est pas géré par Framasoft/Framakey.
Les services proposés comprennent l'adaptation de la charte graphique, du contenu, et le développement d'applications portables non disponibles au catalogue. Prends contact avec LS pour en savoir plus.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille