Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantUserbar Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 16 Nov, 2006 00:36

Tu peux bien entendu m'envoyer les sources. Je viens de faire rapidement une page : http://www.framakey.org/Divers/Ressources accessible via le menu de droite.

PS pour pepeto ou papy29 : si l'un de vous a un peu de temps pour l'intégration du tuto http://www.omacronides.com/art/0073-pro ... truecrypt/ envoyez moi un MP que je vous envoie les sources (sinon, j'espère pouvoir le faire demain).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 16 Nov, 2006 06:06

bonjour pyg, je peux m'en charger si tu veux (comme proposé dans le groupe de travail). Désolé de ne pas passer par le mp, mais chez moi ca a tendance à buguer, certains messages ne partant pas...

PS : j'ai modifié la page ressources, le lien que tu donnais pour Ayo ne marchait pas, je l'ai remplacé par http://www.73lab.com/
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 16 Nov, 2006 07:13

Pyg:
tu veux que l'on intégre sur le wiki le tuto de truecrypt présent sur omacronides ? c'est ca ?

J'éssaierai de prendre un peu de temps.

Pour les usersbars prochains, vous voulez que je l'ai mettes sur ce post ou directement sur le wiki ?
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 16 Nov, 2006 07:40

@pyg : ben c'est pas grave, de la soupe froide-réchauffée ça passe aussi... Bon app'

@dedenimes : ok, fonce (pour rappel, t'as encore une licence à faire pour le kiosk; voir le bureau de la rédas, je m'y sens un peu seul quand même ;) )

@L'ancien-qui-fait-des-users-barres : sur les deux !!
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Jeu 16 Nov, 2006 08:25

lol

je mettrais les userbars sur ce post et sur le wiki.

MAIS, je ne peux pas éditer le wiki, moi yen a pas avoir mot de passe. donc soit vous me l'envoyer par MP/ mail soit l'un d'entre vous le fera :wink:

Allez a+
p@py29

Jeu 16 Nov, 2006 18:12

Pepeto a écrit:@pyg : ben c'est pas grave, de la soupe froide-réchauffée ça passe aussi... Bon app'

@dedenimes : ok, fonce (pour rappel, t'as encore une licence à faire pour le kiosk; voir le bureau de la rédas, je m'y sens un peu seul quand même ;) )

@L'ancien-qui-fait-des-users-barres : sur les deux !!

Ne t'en fais pas Pepeto, je suis toujours sur le coup, mais en ce moment pour moi c plus facile de mettre en ligne un tutoriel déjà rédigé que de composer une notice en partant de zero. Mais je gere
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mer 22 Nov, 2006 13:11

Bonjour,
une nouvelle Userbar disponible sur le Wiki Framakey

Image

Et une autre
Image
p@py29

Lun 01 Jan, 2007 14:11

Bonjour et bonne année à tous:

j'aimerais installer l'user bar (http://www.framakey.org/uploads/Divers/ ... eyrev5.png )de p@py 29 dans mes signatures sur différents forums. C'est pour le moment la seule contribution que je puisse apporter au projet.

Quelle ligne de code dois-je entrer?

Merci à tous; Et bonne année Framanouille!
gugus

Lun 01 Jan, 2007 15:07

bonjour gugus
pour te répondre, je dirais : ca depend. :wink:
En fait chaque forum est différent, certains comme ici n'acceptent pas les images dans les signatures, dans d'autres la syntaxe différe, mais en régle générale il faut faire un lien vers l'image de la usebar choisie.
dedenimes

Mer 24 Jan, 2007 15:19

Moi aussi j'ai fait mumuse avec Gimp. Qu'en pensez-vous?
Image

[edit] édité par dedenimes, modification du lien [/edit]
Dernière édition par DomS le Mer 24 Jan, 2007 16:37, édité 3 fois au total.
DomS

Géo : Tou-lou-sain!