Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2icone dans framalauncher !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 11 Oct, 2006 00:08

en fait ,ni dans l'un ,ni dans l'autre ,j'ai rouvert framalauncher avec paint et je vois l'icone superposé sur le premier et encore l'icone en quizieme position ,casaque verte !
baton

Mer 11 Oct, 2006 00:28

bon, on avance. Il te faut retélécharger la barre complete (ou la sortir du zip si tu as gardé le fichier d'install), tu remplaces la nouvelle premiere icone par celle d'origine (même procédure).
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 11 Oct, 2006 00:42

j'ai gardé le "framakey_installer full" ????good ou no good ?
baton

Mer 11 Oct, 2006 01:37

C'est bon, il te suffit de reinstaller la framakey dans un autre répertoire, tu réccuperes le fichier framalauncher.bmp, et tu supprimes le reste, ou tu le gardes en reserve au cas ou. Ensuite tu fais la modif indiquée plus haut, puis tu suis le tuto pour ajouter le programme au launcher, en mettant comme icone le numero 14, puisqu'il se trouve en 15ieme position, et normalement ça devrait être bon.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 11 Oct, 2006 01:48

youpi ! j'y suis arrivé ,en fait l'icone etait deja dans framalauncher.bmp !? Je te remercie grandement pour ton aide
A+
baton