Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantPortableCornice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 12 Oct, 2006 00:20

Un doute me prend cactux, tu parles bien de PortableCornice au moins ? Le fait qu'il te demande un profil, et le fait que ton message d'erreur parle de "Documents and settings" me surprend un peu.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 12 Oct, 2006 10:31

Rien de supprenant c'est justement ça le beug. En fait le fackhomedirectory utilisé, ne point vers aucun dossier, d'où impossibilité d'enregistrer les confs, et le message d'erreur qui cherche dans documents and settings.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 12 Oct, 2006 16:43

cea dit le problème initiale m'étonne, car il ne dépend pas du beug... enfin je ne crois pas, vu que le beug agit sur les préférences, pa sur le fonctionnement du logiciel en lui même... chez moi ça "beug" mais le logiciel reste utilisable !!

et surtout il démarre, alors que chez mic il ne démarre même pas !!
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Jeu 12 Oct, 2006 20:45

je confirme sur les 2 pc où j'ai essayé, que le logiciel soit sur ma clé ou sur le disque dur meme symptome : planté au démarrage avec message "message PortableCornice a rencontré une erreur et doit fermer ..... " avant que la fenetre s'ouvre !
mic
mic

Jeu 12 Oct, 2006 23:11

par curiosité j'ai téléchargé Cornice depuis le site officiel et l'ai installé sur mon disque dur : meme pb au lancement !! donc le pb ne vient pas du lanceur portable ....
mic
mic

Sam 14 Oct, 2006 10:07

Ok mic, merci pour ce test ;)
Tu comprendras que dans ce cas, on ne peut pas trop t'aider, on assure le support des lanceurs (et des conséquences que cela peut avoir sur le fonctionnement d'un logiciel) mais on ne peut pas te dire pourquoi même la version "en dure" ne marche pas. Le mieux est que tu fasses un retour de bugs sur le site de l'auteur ;)

@++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Sam 14 Oct, 2006 10:23

pepeto : c'est bien comme ça que je le comprend pas de pb !
mic
mic

Mar 31 Oct, 2006 13:51

Salut Mic

Pour ma part, j'ai installé le version zip de XNVIEW sur ma cle, sur mes PC, ... sans aucun problème. Tu la trouvera à ICI. Tu choisis la version ZIP, tu l'extrais où tu veux sur ta cléf et zou, ça marche. Avec un peu de bidouille, tu pourras même l'ajouter dans le menu du launcher framakey. Et tu as quelquechose de plus performant que Cornice...

Bon amusement

barthp
barthp

Géo : Thuin/Belgique

Mar 31 Oct, 2006 20:47

barthp a écrit:Salut Mic
Pour ma part, j'ai installé le version zip de XNVIEW sur ma cle, sur mes PC, ... sans aucun problème. Tu la trouvera à ICI. Tu choisis la version ZIP, tu l'extrais où tu veux sur ta cléf et zou, ça marche. Avec un peu de bidouille, tu pourras même l'ajouter dans le menu du launcher framakey. Et tu as quelquechose de plus performant que Cornice...
Bon amusement
barthp

Source : http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frfeatures.html
Code: Tout sélectionner
XnView est fourni comme GRATUICIEL pour une utilisation privée, non-commerciale ou éducative (incluant les organisations à but non lucratif).

Peut être plus performant, mais pas GNU GPL.

Cordialement,
Alfadir.
Alfadir

Mar 31 Oct, 2006 22:47

barthp,
j'utilise XnView depuis bien longtemps mais je ne savais qu'il existait une version autonome ce pourquoi je cherchais à utiliser portablecornice !
donc un grand merci pour m'avoir ouvert les yeux :-)

alfadir,
je sais XnView n'est pas un logiciel libre mais je ne me suis pas fixé comme objectif de n'utiliser que du libre mais seulement d'en utiliser le plus possible par rapport à mes besoins, contraintes et habitudes : nul n'est parfait

mic
mic