Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Proposition d'évolution

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 15 Sep, 2006 09:09

Salut,
Je pense que c'est ta méthode de travail qui est à remettre en cause bgldesign. Point la peine d'insulter des personnes qui développent et diffusent librement et gratuitement des solutions portables. Si celles-ci ne te conviennent pas, et bien remonte les manches, et développe ta propre solution. On est jamais mieux servi que par soit-même, après tout...

Cordialement,
un développeur même pas assez compétent pour entrer à l'ANPE :wink:
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 19 Sep, 2006 09:11

bgldesign a écrit:Lol Alfadir
désolé, je me croyais encore en 1997 à la belle époque où les communautés n'étaient pas pourries de newbies incompétants qui se la pètent, où lorsqu'on avait une idée et pas le temps de l'exploiter on pouvait la laisser sur un news ou un forum pour qu'elle puisse servir à tous. Il semblerait donc qu'en 10 ans la communauté ait bien changé, et soit polluée de nombrilistes idiots à peine dignes de bosser à l'ANPE.
soit

Bonjour bgldesign,

ba be bi oh u, c'est idiot j'ai oublier ce que je devais te répondre. Ba ça ne doit pas trop être important en vu de ta réponse.

Communistement
Alfadir
Alfadir

Mar 19 Sep, 2006 23:11

loool, le grand retour d'alfadir. Tu nous as manqué, ou que tu etais passé ? mdrrr
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes