Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[résolu]màj de portable Ooo en gardant nos paramètres?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 10 Juil, 2006 00:51

mnemo, pour info abiword a desorais des plugins pour lire (et écrire je crois) les fichiers openoffice. J'ai vu ça dans un post recement. Si je le retrouve, je te donne le lien si ça t'interresse.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 10 Juil, 2006 10:56

merci dedenimes pour l'info, mais je préfère openoff (car vraiment je crois pas que l'autre aura quand meme toutes les memes fonctions, pi vu ts les réglages que j'ai fait je perdrais trop de tps à les refaire (si cé possible) sur abiword) ;)

sinon, je remets là la question actuelle (car c'est + simple pour ceux qui vont lire) ;) :
alors déjà: comme j'avais pas le net cette aprèm, j'ai essayé sur mon ddur de lancer la nouvelle version d'openoffice pour voir et ça ne marche pas!.... (y'a juste le lanceur avec le logo de la framakey mais ensuite openoffice ne s'ouvre pas!...

donc du coup... pour essayer la nouvelle version ça va etre dur.. lol .. alors faudrait déjà voir quel est ce problème avt tout.

sinon pour "retrouver mes petits" (lol) comme tu dis : ds mon ddur j'ai:
ds "application data": j'ai un répertoire "OpenOffice.org1.9.104" et dedans y'a un rép "user" (avec +ieurs trucs dedans) et un fichier: ".lock"
et ds "local settings": j'ai les répertoires "Apps\2.0\ADDC4OXL.D2P\EOGQ1LWB.X1L\manifests" (tous ces rép sont vides)
(et comme Joshua a parlé de rép "apps" tout à l'heure et que 2.0 c'est ma version d'openoff , je pense que ça en fait parti non? )
le tout est de savoir où les remettre ds le nouveau... (enfin qd il marchera)

merci si vous savez ;)
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Lun 10 Juil, 2006 11:07

pour la "vrai" version du paquet, il y a un fichier version.txt dans le rep PortableOpenOffice (enfin, seulement pour les versions recentes.. pas pour les vieux du pack 1.0.5

pour l'install sur le HD pour test, faut le decompresser dans un rep sans espace et pret de la racine du disque pour etre sur de ne pas avoir de PBs.. du style c:\cleusb\PortableOpenOffice
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 10 Juil, 2006 11:13

Hello,
Petite précision mnemo, es-tu allé voir sur le site de la communauté francophone d'OPen Office (le forum en particulier), pour trouver de l'info. sur les fichiers que tu souhaites migrer ? Tu pourrais peut-être avoir des infos sur le nom des fichiers personnels (à défaut d'avoir leur emplacement exact, vu que le chemin des fichiers perso est quelque peu modifié sur les versions portables).

Bon courage, et merci pour ta confiance.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 10 Juil, 2006 23:51

salut, (dsl je suis pas souvent chez moi, et pas le net..)

joshua, je crois pas que y'ait un autre fichier texte... (que celui que j'ai mis)

ah d'acc, cé comme avec la framakey entière... dommage les anciennes versions des individuels on pouvait les mettre où on voulait... (j'espère les prochaines versions y penseront à laisser ça, c'était bien ;) )

sarkos, oui j'y suis allé, et y m'ont dit de regarder les "chemins" ds option d'openoff, effectivement y'a bien mon "application data" mais apparemment y'a pas "local settings", pourtant les rép "Apps\2.0\ADDC4OXL.D2P\EOGQ1LWB.X1L\manifests" ressemblaient drôlement.. et je vois pas ce que ça peut être d'autre.. mais bon, vu qu'ils sont vides, cé pas trop grave j'imagine.

sinon, meme en ayant mes dossiers cé pas évident de savoir où les mettre! parce qu'en plus y'en a qui sont en double ds "application data" et ds des rép d'openoffice... et apparemment sur le site openoff, y savent pas trop non plus.. (plus facile de les trouver que de savoir les replacer...) sais pas trop quoi faire..

merci :)
à bientôt!
mnemo

Mer 12 Juil, 2006 12:43

salut,

j'ai fait +ieurs essais et en gros j'ai réussi :) :)
(y'a quelques ti trucs différents ds mes autocorrections mais bon)

donc ça a l'air bon ;)

merci pour votre aide ;)

je verrai à l'utilisation si y manque plus de trucs ;)

en tt cas il a l'air un peu plus rapide que l'ancienne version 8)

edit: pour ceux que ça peut aider:
ds "outils" ""options" et "chemins", y'a les chemins des différents paramètres.
le plus dur cé quand y'en a deux, il faut faire plusieurs essais pour remettre les fichiers soit ds "settings" "user"
soit ds "openoffice" "share" et le dossier correspondant.
moi perso, j'ai pas fait tt d'un bloc j'ai fait au détail chaque fichier.
à bientôt!
mnemo