Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[communication] Support de com

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 21 Juin, 2006 09:54

joshua a écrit:bah nan, vu que justement j'ai créé ça avec les images en basse def, je l'ai juste dans cette definition... 8)

OK joshua, merci quand même...
dede37

Géo : Tours(37)

Mer 21 Juin, 2006 09:57

heu... sinon y'en a combien en tout des images haute définition ? (y compris celles dans le zip proposé un peu plus haut)
et si y'en a d'autres que celles du zip, on peut les récupérer ?

Enfin comme ça, juste pour savoir...
dede37

Mer 21 Juin, 2006 10:20

Dans le ZIP y en a 2. Une énorme Framanouille (2028x1780 pixels) et le mot Framakey avec la clé en guise de E (2530x612 pixels).
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 21 Juin, 2006 12:17

Merci detruc mais en fait je voulais savoir s'il y avait d'autres images haute définition qu'on peut utiliser.

Voilà.

PS : si y a que celles dans le fichier ZIP ben on fera avec, plus celles en moyenne et basse définition (images sur la page Nous Aider sur le site de la FramaKey)
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Ven 23 Juin, 2006 10:01

Moi comme police pour le texte (en dehors des titres, etc.) je verrais bien une tite police Georgia je trouve que ça fait classe.
dede37

Ven 23 Juin, 2006 11:05

Hello,
Petite précision concernant le choix des polices, pensez à vérifier que ce sont bien des polices libres, pour le reste, c'est suivant vos goûts, donc c'est forcément subjectif.

Merci pour votre travail.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 23 Juin, 2006 11:21

La police Georgia est pas libre, c'est une police Windows
Mais c'est celle qui est utilisée (en partie) sur le site de FramaSoft si je ne me trompe pas :wink:
(à moins que ce soit une réplique version libre de la version de Microsoft... ?)
dede37

Ven 23 Juin, 2006 12:07

Je ne sais pas dede37, mais par précaution, je préfère souligner ce point, histoire d'éviter tous problèmes de droits. Moins on nous demandera des comptes, mieux ce sera.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 23 Juin, 2006 12:34

Je suis d'accord avec toi sarkos. Eventuellement si ya des gens qui connaissent une police totalement libre et qui ressemblerait assez à la police Georgia de Windows ça pourrait être sympa :)

A suivre
dede37

Ven 23 Juin, 2006 12:57

dede37 a écrit:La police Georgia est pas libre, c'est une police Windows
Mais c'est celle qui est utilisée (en partie) sur le site de FramaSoft si je ne me trompe pas :wink:
(à moins que ce soit une réplique version libre de la version de Microsoft... ?)

Il s'agit de la police "Bitstream Vera Sans" (libre et livrée avec OOo) je crois : http://gnome.org/fonts/

Edit : j'ai dit une c*nnerie, c'est apparement la Georgia Sans, mais les 2 étant proches, la bitstream me parait plus indiquée...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais