Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Traduction]AeTrayMenu aide fr

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 18 Juin, 2006 22:40

arf.. pour les 10Ko suplementaires.. quand meme.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 18 Juin, 2006 22:53

mouais, du simple au double dans ce cas là, mais en gros 60 ko de difference, donc en effet est ce la peine de recompiler ? Je pense que tu as raison joshua.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 19 Juin, 2006 00:13

Salut,
J'ajouterai que ce qui va compter, c'est la possibilité de l'adapter rapidement et simplement en fonction de la langue. L'avantage du html, c'est qu'il n'y a pas de compilation/décompilation à faire. maintenant, on a pas la petite interface qui va bien à la "Windows inside".
A nous de mettre en place un système de navigation ergonomique et aussi simple que dans le cadre de l'utilisation d'un .chm...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 19 Juin, 2006 01:49

Je suis pas modo, loin de la et vous le savez mais vous pensez pas qu on pourrait diviser le post car la on change un peu de sujet, la traduction d'AeTrayMenu m'interresse aussi mais je passais sur le post pensant qu il y avait des news sur ce soft pour les enseignents. :)
Enfin après vous faite comme bon vous semble.
En esperant n offencer personne de ce message.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Lun 19 Juin, 2006 02:46

ooopps... merci wkm du petit rappel...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 08:43

Bon ben je vais voir sur le wiki... Je vous tiens au courant. Sinon moi aussi je pencherais plus le HTML.

detruc
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne