Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 06:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Correctif v1.5.1.1-v1.5.1.2 > v1.5.1.3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 10 Juin, 2006 07:13

Bonjour -Bob-
Merci pour le retour. Effectivement, le n° de version est faux. Je recompile l'ensemble, et mets en ligne la version.

Merci encore pour tous ces retours, on va bien finir par avoir une version totalement "bug outside" :wink:

[edit]Mise à jour effectuée. La version reste la 1.5.1.3
@dedenimes : ok, j'ai trouvé l'erreur du lien des forums, erreur d'inattention :( Je rectifierai sur la prochaine version. Désolé.[/edit]
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 29 Juin, 2006 23:39

bonsoir Sarkos, je ne sais pas si tu as vu, mais sur un autre post gusdunord propose un "skin" pour la framakey. Je me demandais si il était possible d'accéder à tes sources pour le correctif de la framakey. Mon intention n'étant pas de reinventer la roue, et n'étant pas du tout doué pour la prog, je voulais modifier ton correctif pour ne mettre à jour que le fichier index.css, pour proposer aux utilisateurs de modifier leur interface facilement.
Penses tu que celà soit possible ?
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 30 Juin, 2006 07:40

Salut dedenimes,
La manip est envisagée de notre côté, mais pas en ces termes. Trop compliqué à gérer, et pas pratique pour l'utilisateur final si on commence à avoir 36 correctifs avec des skins.

Néanmoins, la gestion de skins est prévue pour la prochaine version, la 1.6. A noter, l'arborescence du kiosk va être un peu revue pour l'occasion, le répertoire "skins" dans "FramaKioskPages" devrait faire son apparition.

Je vous propose donc de préparer gentiment quelques skins de votre côté, afin d'avoir une petite collection à proposer pour le mois de septembre.

De mon côté, je vais préparer un pseudo "SDK" reprennant l'arborescence de la future version, afin de vous aider à préparer cette évolution.

Je relance à ce propos un appel auprès d'éventuels volontaires calés en Javascript et HTML, pour venir nous filer un coup de main au dév. du futur Kiosk. L'idée est de reprendre intégralement le code du TiddlyWiki utilisé, pour recoder l'ensemble afin de l'adapter au plus près de nos attentes et évolutions à l'heure actuelle dans les cartons.

Pour ceux que ça intéresse, merci de poster dans le fil de discussion "L'équipe Framakey recrute" sur ce forum pour vous faire connaitre et proposer vos services.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 30 Juin, 2006 10:28

Merci sarkos pour ta réponse. Donc pour le moment on laisse les gens personnaliser à la main (ce n'est pas trop dur tout de même), et on recrute en attendant des éventuels "skinneurs".
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 30 Juin, 2006 11:20

penser a une chose...

il n'y a pas que le kiosk a skinner, mais aussi aetraymenu avec les memes themes...

il y a aussi vlc, coolplayer, etc...

quasiment toutes les applis des packs sont skinnables...

j'avais commencé a skinner vlc sur le meme theme que l'interface de la 1.5.1x, mais j'ais abandonné faute de temps...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice