Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Changer le splashscreen de portable firefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 05 Juin, 2006 23:37

Bonsoir Nono,
si tu lis le post, tu verras qu'il est fait mention du logiciel Nsis, qui te permettra entre autre de recompiler tes logiciels Frama préférés. Une simple recherche sur Google te permet de truver des tutos sur Nsis, comme à cete adresse là :
http://www.veekee.net/wikinsis/wakka.ph ... oriauxNsis

Il doit en exister d'autre.
En esperant que tu y trouveras ce que tu cherches.
Amicallement
Dédénimes

edit : tu trouveras d'ailleurs sur ce site une version portable de nsis dans la page de téléchargement des applications portables, accessible depuis le lien : les applications individuelles sur la page d'acceuil, ou suivre ce lien :
http://www.framakey.org/Portables/Index
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 06 Juin, 2006 00:43

Merci dedenimes

J'ai téléchargé le soft. Je vais essayé de voir de quoi il retourne. Je pense que ça va me prendre un moment vu le nombre de tutoriaux et ma maigre compétence dans ce domaine.

à +
nono

Sam 10 Juin, 2006 08:33

Dans ton dossier PortableVLCCode (par exemple) où tu as placé l'image de ton nouveau splashscreen il y a un fichier nommé PortableVLV.nsi > Tu ouvres NSIS et tu lances MakeNSISView. Tu fais un glisser-déposer de ce fichier dans MakeNSISView et s'il n'y a pas d'erreurs de code (ce qui serait normal puisque c'est le code d'origine) MakeNSIS te crée un lanceur (dossier PortableVLCCode) nommé PortableVLC.exe > Tu déplaces ce fichier dans le dossier parent (PortableVLC) ce qui remplace le fichier existant déjà. Tu lances VLC avec ce nouveau lanceur et si tout va bien ton splash s'afffiche.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne