Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 10:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Recherche] soft pouvant lire les ISO en version portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 07 Juin, 2006 13:22

sinon 7-zip lit les iso et il est libre
BaKaRa

Géo : Toulouse

Lun 12 Juin, 2006 15:03

Désolé, j'ai pas réussi :cry:
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement filedisk sur mon PC, c'est assez embêtant pour les tests. :x
donc pour ce qui est de sa portabilisation...
Vraiment désolé...
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Lun 12 Juin, 2006 19:17

Salut,
A priori, pour le moment FileDisk est portable s'il est utilisé en ligne de commande. En effet, pour utiliser l'appli. référencée par Joshua, il faut un peu bosser sur le lanceur pour lui faire faire le ménage dans la base de registre à la fermeture. De plus, je crois qu'une dll doit être utilisée depuis le répertoire Windows. A étudier de près donc, mais pas gagné...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 12 Juin, 2006 21:18

Oui, il y a un fichier : filedisk.sys à copier dans %windir%\system32\drivers\ et la base de registre à modifier. Ca, ça va à peu près. De plus, je ne sais pas s'il faut redémarrer l'ordinateur. Mais je ne peux pas tester, donc je peux rien dire sur son fonctionnement et encore moins tester une portabilisation.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Lun 12 Juin, 2006 21:42

eh bien, on dirait que j'ai jeté un pavé dans la mare :D :D

Je vois que vous vous prenez bien la tête la-dessus. Et pour cela , je vous en remercie.
p@py29

Géo : Marseille