Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[PortableSofts] PortableEraser

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 12 Mars, 2006 11:01

setup.exe et setup.ini sont dans le repertoire \PortableEraser\Eraser\ donc, le "vrai" repertoire du prog.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 13 Mars, 2006 11:17

Bonjour,
je fais des tests pour voir si ce logiciel efface bien et apparement oui mais par contre il n'est pas du tout discret.

voici les clefs que le logiciel laisse:
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Heidi Computers Ltd\Eraser\5.5
HKEY_CURRENT_USER\Software\Heidi Computers Ltd\Eraser
HKEY_CLASSES_ROOT\.ers
HKEY_CLASSES_ROOT\Eraser.Document\shell\open\command
HKEY_CLASSES_ROOT\Eraser.Document

voilà
p@py29

Géo : Marseille

Lun 13 Mars, 2006 11:22

merci p@py29...

ça, un petit .reg comme y faut, et ça devrais se regler assez facilement si ya pas de PB d'accés a la BDR pour l'utilisateur du prog...
joshua

Lun 13 Mars, 2006 15:14

LOL,
oui c'est ce que je fait pour tout les logiciels non-discret. un petit fichier .reg incluant toutes les clefs et lorsque je ferme aetraymenu, je lance una bat qui supprime les fichiers temps, les répertoires cachés ET les clefs de registres.

Pour ceux qui sont interressé, je peux mettre le fichier reg qui efface tout. depuis le temps, il a grossi. il efface les fichiers récents, les extensions de ces fichiers etc...
p@py29

Géo : Marseille

Lun 13 Mars, 2006 18:28

Ca c'est une très bonne idée p@py29. :D
Tu peux m'envoyer le fichier .reg sur mon email ? Ou m'envoyer un mp ?
Merci d'avance.
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 13 Mars, 2006 18:37

un fichier nommé del_eraser.reg

son contenu:
REGEDIT4

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Heidi Computers Ltd]

la commande DOS a utiliser pour fusionner automatiquement ce fichier:

regedit /s del_eraser.reg

voila, ça devrais suffire...

ça doit donc se lancer aprés avoir quité le logiciel.
joshua

Mar 14 Mars, 2006 08:32

OK merci joshua :D
detruc

Jeu 16 Mars, 2006 07:26

Mise à jour : voir le premier post :wink: !

Appel à tests, à retours, ...
detruc

Jeu 16 Mars, 2006 18:05

J'ai essayé la version portable :
c'est un peu lent mais je pense que c'est dû à mon ordi (portable-> DD lent)
sinon ça efface bien le dossier que je lui est demandé, mais en effet il laisse plein de trace dans le registre. Le fichier .bat ne marche pas (ou alors j'ai pas compris comment ça marche, si vous pouviez m'expliquer àa serait cool, je suis débutant ^^)
message d'erreur : "windows ne trouve pas"\Apps\PortableEraser\portableEraser.exe".Vérifiez que nianiania...."
"windows ne trouve pas"\Apps\PortableEraser\NettoyageEraser.reg".Vérifiez que nianiania...."

note pour ça : j'ai tout lancé à partir du bureau (décompresser le fichier sur le bureau et exécuté à partir de là) le fichier .reg exécuter laisse encore quelques trâces mais il me semble que c'est à cause du fait que j'ai tout exécuté du bureau...(notemment dans windows/currentversion\run) là j'ai pas de clef usb sous la main donc à voir (je pense ^^)
Sinon faudrait aussi une aide avec ^^

sinon comme je ne sais pas où le mettre je le dis ici
faudrait aussi (je ne sais pas si il y'a dessus avec Scite^^ comme dit je débute et j'ai pas de clefs ni trop de temps pour tester)inclure un compilateur dessus(gcc ??). Si c'est possible je pense que ça pourrait être utile (exemple : dans mon cas j'apprends à programmer et à la fac y'a pas toujour tout qui marche donc...voilà !! ^^)

voili voilou ^^

++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Jeu 16 Mars, 2006 19:39

Pour ton fichier batch, il est créé pour être intégré à une interface framakey 1.5
Pour le faire fonctionner, il faut que tu l'ouvres avec notepad ou scite et que tu modifie les chemins des fichier *.exe et *.reg

Pour les clé que Eraser laisse dans le registre même après passage du *.reg
Lesquelles ? je suis intéressé car ce n'est sûrement pas à cause du fait que Eraser soit sur le bureau. Si tu pouvais me les donner ça me permettrait de faire un nouveau fichier *.reg

Et encore merci pour ton retour :wink: !

Le grand problème d'Eraser c'est sa discrétion ! Ironique non, pour programme censé effacer tous vos fichiers sans en laisser au cune trace ?
detruc