excusez-moi, je comprends pas, à chaque fois je regarde +ieurs fois après avoir mis mes mess, m^me un bon moment après y'a rien, et là je me rends compte que vous avez répondu à quelques minutes de mon post!! c'est bizarre... bref je viens juste de voir vos réponses...
alors: (ça va êt' long)
detruc a écrit:Si tu n'as pas de place il vas falloir que tu te débrouilles autrement pour récupérer ce fameux dossier d'installation français. Je vais essayer de le choper pour toi et je te préviens par message privé quand je l'ai !
Pour ta deuxième question, oui c'est bien ce seul fichier qui permet de rendre portable ou/et discret !
ah, ben merci ça c'est sympa!

pour le fichier c'est chouette alors, enfin sauf qu'il faut nettoyer après les tas de trucs installés.. mais si je dois reformater, pourrais peut-etre en faire avt!

joshua a écrit:donc, on pourras pas l'inclure dans la framakey tel quel... donc, il ne vous reste que la manip a la mimine....
ah, oui j'avais pas lu... c'est dommage.., mais tant qu'on le fait pour nous on a le droit?
et d'après ce que dit detruc, c'est vrai que c'est pas logique!
Tuxmouraille a écrit:Excuser moi je suis allé vite ce matin. En fait mnemo, dans
www.gogole.fr (oui, oui, gogole.fr... c'est google), aprés avoir lu ton post j'ais cherhcé "winlame français" et j'ais suivit le premier lien.
ah ben oui mais c'est normal, parce que moi je cherchais "portable winlame français"! enfin c'est quand meme bizarre pasque j'aurai dû tomber quand meme sur cette page!!!! surtout que j'ai essayé plusieurs combinaisons... mais d'façon j'arrive jamais à rien sur le net ou alors en des jours et des jours, moi ça m'a jamais fait gagné du tps! lol
mnemo a écrit:
slt Tux! (si le surnom te dérange pas! Smile )
Je suis pas contre, mais ça peu porter à confusion.
ah oui c'est les p'tits pingouins qui s'appellent comme ça! lol. ben c'est mimi
sinon si ça vous intéresse y'a un logiciel je sais pas si vous le connaissez FreeCommander, logiciel alternatif à explorer et qui a 2 volets d'exploration pour organiser les dossiers, et en fait y'a un installer mais après il marche sur une clef, et le traducteur m'a envoyé le dossier pour pas que je l'installe, ils sont sympa, ils voudraient sûrement en faire un portable!
et aussi y'a SynBack, logiciel de synchro et backup, qui lui est direct un executable;
par contre je sais pas au niveau discrétion ...
euh... je viens de penser vous inquiétez pas si en fait je les ai peut-etre téléchargé chez vous, c'est possible, je sais plus!
voili, à bientot