Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 17:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[PortableSofts]PortableZMWS

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 01 Mars, 2006 22:37

Pour compléter la réponse de sarkos, je confirme que parti comme c'est ZMWS sera probablement le moteur de la future FramaKey.

Le seul truc qui m'ennuie encore un peu, c'est l'affichage de la fenêtre DOS au lancement (rien de bien catastrophique, puisque la fenêtre disparait au bout de qq secondes).
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 03 Mars, 2006 09:58

Bonjour,

En attendant des jours meilleurs ... Tu peux utiliser le célèbrissime ZazouUniversalOpen :idea:

:?: Quoi ça ??, il n'est pas célèbrissime ?? :?:

Extrait de la page de présentation:
Exemples
Lancer une application cachée

ZazouUniversalOpen accepte une option pour cacher l'application lancée. J'ai ajouté cette option pour lancer apache en application "non-service" mais sans avoir la console, comme cela avait fait l'objet d'une question sur les forums d'apache france. Dans ce cas, on utilise ZazouUniversalOpen comme ceci :

ZazouUniversalOpen "C:\Apache Group\Apache\bin\apache.exe" hide

Et là je dis ... si ça marche pour apache, ça peut marcher pour ZazouMiniWebServer ;)

--> http://www.xgarreau.org/zazouuniversalopen/
Zazou
xgarreau

Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Ven 17 Mars, 2006 13:16

Bonjour,

J'ai testé Portable ZMWS, et j'ai remarqué un petit problème lors du passage d'u ordinateur à un autre. En effet, le mot de passe root - s'il est changé sur un ordi - n'est plus valable sur une autre machine. Ce qui est assez gênant pour une application portable qui ne doit - normalement - pas dépendre de la machine.

Ai-je commis une erreur ? Est-ce un problème connu ?

Merci
ghusse

Ven 17 Mars, 2006 13:55

Bonjour,

J'imagine que tu avais déjà une base qui tournait sur un des deux ordinateurs et que du coup, effectivement, sauf hasard, elles n'utilisaient pas le même mot de passe root.

Le mot de passe mysql est enregistré dans la base mysql. Donc, quand tu déplaces ta base, tu déplaces le mot de passe root.

Edit: je pense à autre chose ... Avait tu bien arrêté MySQL avant d'enlever la clé ? Sinon, c'est bien possible que la base n'ait pas été mise à jour sur la clé.
Zazou
xgarreau

Ven 17 Mars, 2006 17:06

Merci, je vais essayer. C'est effectivement peut-être dû à ça : l'arrêt de MySQL.
Je ne faisais pas d'arrêt "propre", je fermais juste ZMWS.

Je vais essayer.
ghusse

Lun 10 Avr, 2006 18:27

Une grosse mise à jour de ZMWS le 6 avril.

Au menu, toujours la version console, mais une appli, windows, le support https, des path_info, etc ...

Le nouveau site: http://www.zmws.com/

a+
Zazou
xgarreau

Lun 10 Avr, 2006 19:25

:shock: Wouah ! :o
J'en reviens pas !
Tout simplement génial !
Merci ! ! ! :D
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Sam 29 Avr, 2006 20:15

cela fait deux semaine que j essaie de faire une table mais impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux capture d ecran qui pourront vous aider a resoudre mon probleme
Image
et
Image
encore une fois
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Dernière édition par legarspol le Dim 30 Avr, 2006 07:52, édité 2 fois au total.
legarspol

Sam 29 Avr, 2006 20:35

Ben ...

Tu es un petit peu bruyant comme garçon ...

Accessoirement, on ne peut pas faire un champ auto_increment s'il est de type varchar et s'il est de type INT, tu dois le déclarer comme étant une clé, c'est à dire, déplacer la selection dans les boutons radio à droite de la ligne du champ id ...

a+
Zazou
xgarreau

Sam 29 Avr, 2006 22:00

oua
merci merci et merci
cela fait 2 semaine que j ecume les forum pour ecrire ma premiere table !!!!!
merci juste une question :
quesque int ????
un truc infini sans limite ????
legarspol