2. Décompressez le fichier anon.zip : personnellement, j'utilise izArc (pas taper, je sais que c'est pas libre, mais je le prefere à 7zip) avec dans le menu contextuel Extraire vers Anonf (par exemple). Je suppose qu'équivalent existe avec 7zip (sinon, double-cliquer sur le fichier, puis choisir "extraire" doit donner le même résultat)
C'est là qu'intervient toute la magie des fichiers zip : il va chercher automatiquement les archives suivantes (anon.z01, anon.z02, ....). En fait le premier fichiez zip n'est pas un fichier zip complet. Il explique qu'il a été découpé en plusieurs morceaux et qu'il a besoin des autres morceaux pour fonctionner....
Il est donc normal que les fichiers anon.z01, anon.z02 et anon.z03 ne soit pas reconnus par Windows comme des fichiers zip valides, puisque ce sont des morceaux de fichier zip .....
EDIT : bon, j'ai testé avec 7zip, il a l'air d'avoir des problème avec les fichiers zip découpés en plusieurs morceaux. Je conseillerai donc d'utiliser IzArc (à récupérer par exemple ici : http://izarc.free.fr/ ). Ca marche nickel chez moi....
-
Penguin