Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantAnonApps

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 07 Avr, 2006 22:59

1. Téléchargez les 4 fichiers dans le même répertoire
2. Décompressez le fichier anon.zip : personnellement, j'utilise izArc (pas taper, je sais que c'est pas libre, mais je le prefere à 7zip) avec dans le menu contextuel Extraire vers Anonf (par exemple). Je suppose qu'équivalent existe avec 7zip (sinon, double-cliquer sur le fichier, puis choisir "extraire" doit donner le même résultat)

C'est là qu'intervient toute la magie des fichiers zip : il va chercher automatiquement les archives suivantes (anon.z01, anon.z02, ....). En fait le premier fichiez zip n'est pas un fichier zip complet. Il explique qu'il a été découpé en plusieurs morceaux et qu'il a besoin des autres morceaux pour fonctionner....

Il est donc normal que les fichiers anon.z01, anon.z02 et anon.z03 ne soit pas reconnus par Windows comme des fichiers zip valides, puisque ce sont des morceaux de fichier zip .....

EDIT : bon, j'ai testé avec 7zip, il a l'air d'avoir des problème avec les fichiers zip découpés en plusieurs morceaux. Je conseillerai donc d'utiliser IzArc (à récupérer par exemple ici : http://izarc.free.fr/ ). Ca marche nickel chez moi....
Dernière édition par Penguin le Ven 07 Avr, 2006 23:07, édité 2 fois au total.
Penguin

Ven 07 Avr, 2006 23:01

Ah je peux t'assurer qu'autant je suis pas grand connaisseur,autant si j'ai l'occasion de retransmettre ce qu'on m'a appris,c'est avec un grand plaisir (L'enthousiasme du débutant :)) que je le fais...

Justement en matière de "vie privée",ça me semble légèrement moins évident que pour d'autres thèmes de trouver de l'information.

Pas une question "d'autocensure" comme pour certains forums de p2p qui par exemple ont fermés avant même le vote de la d.a.d.v.s.i. (Ceci dit, je suis pas un grand amateur de ce dernier domaine,par contre je commence à m'intéresser aux échanges sécurisés,toujours dans le cadre du respect de la vie privée) ;
Non c'est encore autre chose,mais je saurais pas très bien (me) l'expliquer avec des mots.

A plus j'espère :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 21:53, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Ven 07 Avr, 2006 23:10

Je viens à peine de terminer mon post que je découvre le tien Penguin.

Un grand Merci pour ces explications :D
Une bonne nuit de sommeil et j'attaque demain ! Tu vois, c'est le genre de choses qu'on devine pas quant on est débutant alors qu'elles peuvent paraître franchement évidentes à d'autres, comme en plus je suis pas anglophone, ça ralentit forcément mon apprentissage...
Je notes bien que vous êtes et sympathiques, et serviables sur ce forum :D

Je vous dirais ce que ça à donné pour moi.

Et à une prochaine donc :)
Alternative Attitude

Sam 08 Avr, 2006 14:09

Bonjour à tous,

Dernières nouvelles du front : Ça avance,et ça c'est bien grâce à vous,10ip et Penguin, Merci :D

J'arrive donc désormais à lancer aussi bien AnonFirefox que AnonFileZilla. Mais dans la config par défaut le proxy n'est pas fonctionnel,son icône reste désespérément bleu.
J'ai alors essayé 2 paramétrages :

localhost et port 8118 dans "Proxy http" et "Proxy gopher",coche Socks v5,ligne vide dans "Pas de proxy pour : ",ligne vide et port 0 pour proxy SSL,FTP,et Hôte socks.

Ensuite j'ai essayé : localhost et port 8118 partout,sauf dans Hôte Socks où j'ai indiqué port 9050,coche Socks v5,dans "pas de proxy pour : " j'indique : localhost, 127.0.0.1

Merci pour votre aide :)

P.S. : Vous connaissez déjà sûrement, mais pour le cas où, voici un autre utilitaire de compression gratuit : http://www.zipgenius.it/eng/index.php (On peut le patcher en français).
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 22:02, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Sam 08 Avr, 2006 18:36

Bonjour,

C'est toujours un mystère pour moi,malgré plusieurs essais : Le proxy reste désespérément inactivé :|

Le plus dommage selon moi,au risque de "vous étonner",c'est même pas ça,je m'explique : J'ai vu à plusieurs reprises des internautes s'exprimer sur les forums pour dire : "Tor (Où internet au petits oignons etc.),c'est lent".
Oui,mais autant je suis pas un utilisateur avancé,autant j'ai percuté que c'était parce que il y a 300 serveurs pour ~ 30000 utilisateurs,donc en fonction de ceux qui sont simultanément connectés...
Là où je veux en venir,c'est que dans la mesure où on ne roule pas sur l'or,la meilleure façon que je puisse trouver pour contribuer au moins dans un 1er temps,c'est de servir moi même de relai !
On veux,on exige même le respect de la vie privée,mais on veut pas que ça nous coûte ne serait ce qu'un ch'ti bout de bande passante ! Je vous avouerais que je trouve ça un peu regrettable...

Mais bon, je garde bon espoir :) Dans la mesure où j'ai déjà pu "lancer le truc" grâce à votre aide,je suis convaincu que j'arriverai au bout :)

Je vous dis à + :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 22:07, édité 2 fois au total.
Alternative Attitude

Dim 09 Avr, 2006 09:58

Bonjour,

désolé, je voulais tester (avec XP sp2) anonfirefox --> impossible !
Je ne peux pas extraire le contenu de anonf.zip, ni avec PowerArchiver 6, ni 7zip : erreur !
Avec 7zip, que je "teste" l'archive ou que j'essaie d'extraire les fichiers, j'obtiens "erreur non spécifiée".
Avec PowerArchiver : Runtime error 216 at 000030C0
Si j'essaie avec l'utilitaire Windows, j'obtiens "Le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé"...
Aloes j'ai répété trois fois la manip, en effaçant le fichier téléchargé, puis en le retéléchargeant...
Même motif, même punition !

Alors ? Koikigna ?

[Edit]Je viens quand même, par acquit de conscience, d'essayer via lzarc, et ....la décompression s'est effectuée avec succès ! Donc ma question est sans objet![/EDIT]
Roncevaux

Dim 09 Avr, 2006 12:27

Salut Roncevaux,

Moi qui m'apprêtais à poster pour pouvoir rendre service à mon tour, c'est "pas de chance" :)

Par contre,s'il te plaît,si tu arrive à configurer le proxy pour qu'il vire au vert (Il parait que c'est la couleur de l'espoir),fais moi un post en retour,parce que moi je bloque !

Ça serait vraiment super de ta part !

A plus sur le forum j'espère :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 22:08, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Dim 09 Avr, 2006 17:10

Bonjour,

Alternative Attitude, et pourquoi ne me plairait-il pas de t'aider (ou du moins d'essayer) ? :wink:

Je n'ai encore pas essayé, mais es-tu allé voir ici?

Vu tes réglages de port à 8118, probablement, mais on se sait jamais...
Roncevaux

Dim 09 Avr, 2006 17:40

Bonjour,

Je n'en doutais pas,juste un "petit coup de désespoir".
Eh oui effectivement,cette page est celle dont je me suis servi pour faire fonctionne le pack tor/privoxy/tor cp.
Pour internet aux petits oignons,sauf erreur de ma part,c'est préconfigurer,je lance et ça marche direct.

Sinon ça fonctionne de ton coté (C'est ce que je te souhaites) ?
Si oui, il t'a fallu rentrer quoi dans la configuration manuelle du proxy ??
Parce que moi,je vois pas du tout (cqfd tu me diras,sans quoi j'y serais arrivé,mais bon !).
La je suis en train de reprendre depuis le début (L'espoir fait vivre :) ),en plus y a rigoureusement aucun moyen de contacter winterminator (Ces gens qui bossent dans l'anonymat,y sont doués quand même,très très fort :D ).

En tout cas, Merci déjà de m'avoir répondu :)
Dernière édition par Alternative Attitude le Dim 09 Avr, 2006 22:10, édité 1 fois au total.
Alternative Attitude

Dim 09 Avr, 2006 18:14

Salut,

Alernative Attitude, non je n'ai pas essayé, pas avant qq temps : chuis pas pressé...

Mais il me vient une idée : puisque winterminator n'est pas joignable, pourquoi ne pas poser la question directement à Tesgaz, l'auteur du tuto, sur http://www.zebulon.fr ?
Je suis certain qu'il va se faire un plaisir de répondre !

@ +
Roncevaux