1) La décompression est très très longue chez moi (plus d'une demie-heure) avec clé et port USB 2 (ceci dit j'avais d'autres programmes lancés en parrallèle, ça joue)
ça, je sais pas trop ce que l'on peut y faire... je precise qu'il y a un systeme de backup automatique dans le process, c'est peut etre pour ça,que ça rame un peut plus que d'habitude, mais sauvegardez toujours vos clés avant par mesure de sécurité...
2) A la fin de la décompression framakey me propose de lancer "start.exe". J'accepte et j'ai un message d'erreur du style "ne peut lancer start.ini" (je ne l'ai pas noté :/). Firefox était déjà ouvert (sur ce sujet) ça peut venir de là ?
Je suis allé dans ma clé et j'ai lancé start.exe et ça a fonctionné sans problème (sans toucher à rien, firefox toujours ouvert)
deja signalé a sarkos, en cour de resolution.
3) Lorsqu'on navigue dans les informations (sur la page d'accueil, clic sur "I") je lis ceci :le bouton Quitter en bas à droite vous permet de quitter l'interface, ce qui n'a aucune conséquence sur les programmes en cours d'activité à ce moment.
Or je n'ai aucun bouton "Quitter" en bas à droite dans l'interface, ni dans l'accueil ni dans la navigation. Nulle part en fait
Je "passe" pour la reponse, mais c'est prit en compte pour les PBs. ça, je croit que ça va etre pyg qui va voir son interface, je sais pas trop comment il la voit evoluer...
4) J'aurai bien vu un lien "Accueil" en haut du menu de gauche (au-dessus de la rubrique "Logiciels"). J'ai vu qu'on pouvait y accéder via la maison en bas à droite, mais un menu sans accueil ça me perturbe !
Je "passe" bis.
5) Dans l'accueil on peut lire "Explorer répertoire documents" je propose plutôt "Explorer le répertoire documents"
voui, ok, je rajouterais quand meme qu'il ne faut pas qu'il y ais de confusion possible avec le "mes documents" de windows d'origine... si QQ a un idée pour nommer ça d'un certaine façon pour qu'il n'y ais pas d'equivoque....
7) TB est en 1.0.6 or la dernière version est l 1.0.7 non ? D'ailleurs vous ne voulez pas attendre une semaine ou deux pour sortir la Framakey 1.5 pour que TB 1.5 y soit intégré ? (comme on en est à la RC2 ça ne devrait plus être trop long)
la V1.5RC2 est deja portabilisée et sera intégré dans la release suivante dans QQ jours...
8 ) les animations rament pas mal chez moi, pouvoir les désactiver est une très bonne chose ! Mais si je les désactive et que je quitte la framakey, lorsque je la relance, elles sont réactivés ... y a t il moyen qu'elle conserve l'option voulue en mémoire ?[/quoute]
trés bonne question docteur..... euhhhhhh.....9) Dans le menu accessible dans la barre d'information du système (systray) le numéro de version indiqué est la 1.1
oups. merci... ça comence avec les version eroné d'un coté de l'autre.. sarkos, je propose un mechant .txt afin de repertorier toutes les version a metre a jour a chaque fois dans la clé...10) L'aide accessible en utilisant le clic droit sur l'icone Framakey en bas à droite (systray) est en anglais. Oubli ou manque de temps pour la traduction ? (la doc a l'air plutôt épaisse)
nan, c'est pas un oubli, mais on est pas des masse sur le projet, et des petites mains seraint le bienvenue..... par exemple, la base de traduction est la: http://wiki.framasoft.info/Portables/Trad et comme tu peut le voir, il n'y a pas qu'une seule petite page... donc, si ya des bonnes volontées....
donc, voila... c'est tout pour le moment... mais on "est dessus"!!! lol
bon, de toute façon, la release 2 contiendras OOo 2.0.1, thunderbird 1.5rc2 (si pas nouvelle version d'ici QQ jours...) etc...
et encore merci Omnisilver...
-
joshua
- Géo : Nice