Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 11:27
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivantil existe logiciel portable de gravure pour cd et DVD?[oui!]

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Nov, 2005 14:16

silent night, executable tout bete... sans aucunes data externe... celui la, il est portable a 100%... exactement le genre de logiciel que j'adore.... j'vais le garder au chaud pour au cas ou.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 11 Nov, 2005 14:17

mnemo a écrit:salut (oui j'ai pas dit!)

ah, donc c'est pas bon ceux-là en fait... (dommage)
et d'après toi alors, lequel serait portable (c'est important), et grave DVD de données? et en français..

Salut Mnemo,

D'après mes tests :

1) BURN4FREE (1,99 Mo) ==> Nécessite "Burn4Free ToolBar"
+ BURN4FREE TOOLBAR (496,76 Ko) ==> Fonctionne Avec "Burn4Free"

2) EXPRESSBURN 1.08 (467,07 Ko) ==> OK - Le Plus Petit Programme

3) HT FIREMAN CD-DVD BURNER 1.4 (1,75 Mo) ==> Ok

@++
dran

Ven 11 Nov, 2005 14:19

ah oui, mais apparemment dran a eu un pble pour graver les données! (moi aussi il me plaisait bien! en plus je sais pas ce que c'est aspi mais vu qu'on m'en parle tt le tps et que là c'est intégré...)

et les autres apparemment y'a pas en français , je vais voir les liens (ou alors font pas dvd...)
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Ven 11 Nov, 2005 14:21

ah ok dran, donc c'est le 2 et le 3 qui m'intéressent!! je te remercie bcp bcp! c'est vraiment très sympa! et ils vont intégré petit à petit ce genre de logiciel portabkle ds la framakey?
à bientôt!
mnemo

Ven 11 Nov, 2005 14:23

mnemo a écrit:ah oui, mais apparemment dran a eu un pble pour graver les données! (moi aussi il me plaisait bien! en plus je sais pas ce que c'est aspi mais vu qu'on m'en parle tt le tps et que là c'est intégré...)

et les autres apparemment y'a pas en français , je vais voir les liens (ou alors font pas dvd...)

Salut,

"ASPI" c'est qu'une couche qui sert surtout pour le Gravage. Par exemple, "Nero" l'utilise. Si tu veux, je t'envoie ces programmes dans la version "Portables", c'est à dire soit "Dézipper", soit après copie du répertoire d"install". Mais je ne te garantie pas que ce soit les dernières versions, car je les ai testés, il y a quelques mois, pour me faire une idée. En effet j'utilise "Nero 6.6.0.15a Fr" sur ma Bécane ou en "BartPE" et "WinPE" (Live CD "Bootable" sans installation).

@++
dran

Ven 11 Nov, 2005 14:32

est-ce que tu sera encore là ds une demi heure, 3/4 d'h? (car je suis hand et je peux plus rester assise..)
à bientôt!
mnemo

Ven 11 Nov, 2005 14:34

mnemo a écrit:est-ce que tu sera encore là ds une demi heure, 3/4 d'h? (car je suis hand et je peux plus rester assise..)

Salut,

Non !!!, car je vais sortir !!! A ce soir !!!
dran

Ven 11 Nov, 2005 14:37

tant pis, je sais pas comment metre l'adress sur un forum
merci en t out cas. à ce soir
à bientôt!
mnemo

Ven 11 Nov, 2005 14:41

mnemo a écrit:ah ok dran, donc c'est le 2 et le 3 qui m'intéressent!! je te remercie bcp bcp! c'est vraiment très sympa! et ils vont intégré petit à petit ce genre de logiciel portabkle ds la framakey?

La Framakey ne comportera *que* des logiciels libres (on est sur Framasoft et on assume :) ) or aucun de ceux cité plus haut ne l'est :-(
CDR-Tools est, lui, libre : http://www.framasoft.net/article1453.html
Par contre, pas de front-end (=interface graphique) libre :?, donc je ne sais pas si ça vaudra le coup de l'inclure dans une future version "grand public".
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 11 Nov, 2005 16:03

'lut

SmallCDwriter 1.12
(http://www.avtlab.ru et le traducteur :"May freely distibute, but, plz, no changing .exe !")

,microscopique soft 321Ko, fonctionne tres bien ds ma Framakey..

@+
Dernière édition par kryok le Ven 11 Nov, 2005 19:59, édité 1 fois au total.
kryok