Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantFramakey recherche traducteurs (anglais, espagnol, etc)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 02 Oct, 2005 11:21

Hello,

Je me propose pour donner un coup de main à la traduction en néerlandais. Mais il faudra plutôt m'expliquer l'ABC du fonctionnement s'il y a un support logiciel. Je suis plutôt novice à ce niveau-là :wink:

A propos d'anglais, je vous signale que la BBC a consacré ce matin dans son émission "Webscape" un article de fond sur mozilla et, plus superficiellement, sur la framakey. :D

On est parfois surpris des produits qui s'exportent ... Tant mieux !
lezari2

Géo : en Belgique profonde

Dim 02 Oct, 2005 11:56

Hello la Belgique profonde, merci pour l'info.
Superficiellement ou pas, c'est tout de même la BBC !
Au moment même où l'on travaille sur la traduction, c'est de bonne augure ;-)
aKa

Géo : Roma

Dim 02 Oct, 2005 12:05

lezari2 a écrit:Hello,

Je me propose pour donner un coup de main à la traduction en néerlandais. Mais il faudra plutôt m'expliquer l'ABC du fonctionnement s'il y a un support logiciel. Je suis plutôt novice à ce niveau-là :wink:

Sympa, merci :)

Pour le support, ne t'inquiètes pas : pour l'instant, l'objectif, c'est la traduction. La Framakey étant un projet libre, rien n'empêchera des neerlandais de créer des forums de supports.

Je prépare les espaces de traductions ce soir, ça devrait être OK demain.

A propos d'anglais, je vous signale que la BBC a consacré ce matin dans son émission "Webscape" un article de fond sur mozilla et, plus superficiellement, sur la framakey. :D

Ah bon ????
Y a moyen d'avoir plus d'infos ??
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 02 Oct, 2005 12:31

pyg a écrit:
lezari2 a écrit:A propos d'anglais, je vous signale que la BBC a consacré ce matin dans son émission "Webscape" un article de fond sur mozilla et, plus superficiellement, sur la framakey. :D

Ah bon ????
Y a moyen d'avoir plus d'infos ??

J'ai bien vu hier l'émission Webscape sur BBC World à propos de Mozilla (thunderbird + Mozdev) mais je n'avais pas vu quelque chose à propos de la Framakey (bon mon niveau en anglais étant faible je l'ai peut-être laissé passer).
Voic le lien vers la page webscape de BBC World et plus spécialement vers l'article à propos de Mozilla
Invité

Dim 02 Oct, 2005 17:21

Espagnol et prof d'espagnol, eh ben oui, ça existe, je me propose pour donner un coup de main pour la traduction ...... en espagnol bien sûr.
JMLR

Dim 02 Oct, 2005 17:50

Génial, merci à tous :D

Je suis en train de mettre ça en place.

La bonne nouvelle, c'est que 99% du contenu de la clef est repris sur le site.
Donc, une fois le site traduit, nous n'aurons plus qu'à faire un copier-coller pour la traduction de la Framakey.

A tres bientôt pour des nouvelles (et notamment la procédure de traduction) :)
pyg

Dim 02 Oct, 2005 20:16

J'ai vécu un an à Hong Kong et je parle anglais couramment. Je peux donc vous aider à traduire tout ce que vous voulez, sans problème. J'ai bossé là-bas comme traducteur freelance anglais-français et comme tuteur (je donnais des cours d'anglais à des enfants chinois).

Voila pour le passage mavie.com.

Par contre je ne parle pas assez bien chinois pour faire des traductions dans cette langue, désolé... :|
Groucho

Dim 02 Oct, 2005 20:19

Euh petite question : Anglais, Espagnol mais Allemand ???

L'allemand est une langue très importante dans le monde informatique, et connaissant les allemands comme très modernes ça devrait les intéresser.

J'apprend l'allemand mais je n'ai pas les capacités pour traduire tout ça.
ApoLynx

Lun 03 Oct, 2005 06:04

Euh petite question : Anglais, Espagnol mais Allemand ???

Nous sommes bien evidemment preneur de traducteur en Allemand, si quelqu'un maîtrise la langue et passe par là, qu'il n'hésite pas.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 03 Oct, 2005 11:11

Voilà, l'espace de traduction est en place.

Alors, c'est sûr, ce n'est pas extremement pratique pour qui n'a jamais utilisé de wiki.
Donc, je récapépète :
1. vous allez sur http://www.framakey.org/Trad/Index
2. vous lisez tranquillement les instructions
3. vous choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire (par ex: anglais)
4. Vous choisissez la page que vous souhaitez traduire
5. vous pouvez alors l'editer (en cliquant sur "Editer cette page")

NB: pour l'instant, l'espace de traduction n'est pas protégé par mot de passe. Cela sera mis en place dès que la machine sera lancée (je voulais pas trop compliquer la vie à nos pauvres traducteurs ;) ).

N'hesitez pas à poser toutes vos questions concernant la manipulation du wiki sur le fil de discussion dédié (celui-ci etant plutôt réservé au "recrutement").
pyg