oui joko, effectivement rilax je l'ai mis ds un dossier sans espace ds mon DD D et ça marche impécable!! BRAVO

mais (et oui, je dois etre abonnée..) par contre depuis mon ordi semble plus lent, et surtout, juste après il a commencé à faire comme un bruit d'erreur (de temps en tps..), c'est le meme bruit que ça fait quand y'a plus de batterie.. alors qu'il est sur secteur! (et il m'avait jamais fait ça avt..)
en fait au ébut je l'avais mis dans C: puis je l'ai mis dans D:, je sais pas pourquoi il parait plus lent et il fait ce bruit! (est-ce parce que quand on met un truc a la racine ça perturbe ? (j'ai touché à aucun dossier des DD pourtant)
mais pourtant beaucoup de gens semblent le faire..
comprend pas..

ps: c'est un portable avec 30GO
re ps: le bruit il le fait pas quand je démarre un programme particulièrement, c'est plutot quand il est vraiment lent, il fait le bruit. (meme si y'a aucune application ouverte, j'arrivais plus a cliquer sur rien, et pourtant le voyant du disque dur ne clignotait meme pas!)
En fait le bruit il me le fait sans arret et ca a l'air d'etre surtout quand je supprime quelque chose, ou que j'utilise la corbeille, ou déplacer des choses, et aussi la barre ou y'a le menu démarrer qui marche presque plus.
alors je sais pas si c'est lié au fait que je l'ai mis à la racine du DD D, mais si c'est pas ça, je suppose qu'il faudra que j'aille voir sur un autre forum approprié au pble.
ps: Dran, toi qui copie sans arret la framakey: l'as-tu déjà mise à la racine du DD D?
-
mnemo
- Géo : paris