oui, c'est sûr je savais pas qui faut pas mett' des mes à la suite.. (je pensais meme mieux pour qui soient pas trop long.. je fais des longs pour bien expliquer, car svt qd je faisais des trop courts on me disait "pas clair", là j'ai vu qu'on me comprenais mieux)
Un "je reviends dans 5 minutes pour voir si il y a une réponse" est inutile, voire irrespectueux.
j'pense qu'au niveau respect, on peu pas l'être plus!

et je dis pas "reviens ds 5mn", j'ai svt attendu des heures avt de reposter et uniquement car étant handi je suis svt ds la m'rde , car je peu tres peu rester assise, et tt ça est tres difficile à gérer (je fais de mon mieux) et je pense (d'après les réponses sympa de modés ou coordi ou utilisateurs) qu'ils l'ont vu et n'ont pas jugés mes mess irrespectueux..
je pense tout simplement que les forums sont plus approprié aux jeunes et que c'est pas la meme facon d'aborder les chose selon l'age (et pas la meme conception du respect non plus..)
prefetch: j'avais trouvé justement avt de voir ta réponse (mais en meme tps ce que je comprends pas c'est que si on a pas envi d'aider, faut pas le faire c'est tout! c'est assez simple et fait parti des capacités de raisonnement que tu as l'air d'apprécier

et je peu te dire que si je le pouvais je surferai des heures et ferai bien d'aut' choses aussi.. et ne demanderai rien à personne .. et aussi je ne devrait perdre du tps et de la douleur à essayer de faire comprendre qu'on peut etre "gentil" tout simplement.. oui, je sais notion.. dépassée.
mais y'en a qd meme, la preuve, j'en ai vu ici..
et aussi comprendre qu'il ya des gens différents avec des graves bples et qui aimeraient profiter un peu des chose qui existent (meme si c'est très limité), et surtout venir voir des chose plus "légères" que ce qui se passe ds sa vie.. mais bon .
-
mnemo
- Géo : paris