Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 20:21
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantVotes pour le concours "logo pack de portabilisation&am

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 07 Août, 2007 00:01

Bien, il est temps de passer aux votes. Veuillez indiquer ci-dessous votre vote, le choix dépends de vous.
Un grand "Merci" aux participants pour leurs logos, et un grand merci aux votants pour nous aider à faire le choix. Vous avez jusqu'à la fin septembre pour vous décider, à votre souris donc :wink:

Amicalement
Dernière édition par dedenimes le Lun 21 Juil, 2008 15:44, édité 5 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 07 Août, 2007 08:04

petite préférence pour Janolap1 1
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Géo : vers le bas du dos du monde

Sam 11 Août, 2007 10:22

édit :Suggestion émise sur ancien fil de discussion

Je ne veux pas paraitre de mauvaise foi mais un sondage tel que celui-ci permet à n'importe qui d'ouvrir un compte sur d'autre pc pour voter ou proposer à d'autre de le faire.
De plus le mois d'aout n'est pas forcement un mois fast pour Framagora.

Je propose que chaque vote soit associé à un commentaire comme no-x l'a fait. Peut être créer un autre lien de redirection pour obtenir plus de votes.

J'ai voté pour ma réalisation bien entendu :) car pour symboliser une portabilisation, je lui ai donné des jambes munies de boulons pour accentuer l'effet, puis des ailes suite au conseil de 10ip, j'ai aussi voulu représenter l'idée d'un outil avec les clefs, pour finir, le motif avec des 100111 pour la représentation du langage informatique.
Je n'oublie pas le sourire :) et le visage.

Amicalement,
harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Mar 14 Août, 2007 12:16, édité 1 fois au total.
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 11 Août, 2007 11:13

J'aime beaucoup celui de harrypopof, mais je le trouve encore mieux en version très simple : sans les boulons, sans les ailes et sans les jambes, voire sans les clés plates (peut-être à remplacer par les ailes)

Je trouve qu'à trop vouloir symboliser de choses, on s'y perd.

Peut-être quelque chose dans le genre (la clé ailée me convient moyen, c'est pour donner une idée. Je verrai mieux une clé plate un peu plus fun dans le même style que la clé usb)
Image

Illustration originale réalisée par harrypopof
Version modifiée par jmb462 : sources svg
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par jmb462 le Sam 11 Août, 2007 19:34, édité 1 fois au total.
jmb462

Géo : Île de France

Sam 11 Août, 2007 18:38

Suite à une suggestion, le fil pour exprimer son vote devient donc celui-çi. Pardon pour ceux qui avaient exprimés leurs votes sur l'ancien fil, je n'ai pu réccupérer les votes. Il vous faudra donc revoter.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 11 Août, 2007 19:31

Oups, désolé pour la pagaille causée. Je voulais juste donner mon avis.
jmb462

Géo : Île de France

Dim 12 Août, 2007 11:05

jmb462 a écrit:Oups, désolé pour la pagaille causée. Je voulais juste donner mon avis.

Tu n'est pas responsable :), il s'agit juste d'un remaniement et non d'une pagaille suite à une de mes suggestion (cf mon dernier message sur ce fil de discussion)
harrypopof

Géo : Ile de France

Dim 12 Août, 2007 12:08

Bonjour les Framakeyeurs! 8)

Je vous donne mon opinion.... j'aime bien l'idée du couteau-suisse de DomS.
Et une autre remarque, qui est que cette idée d'un pack de portabilisation est géniale! C'est super de voir que le schmilblick continue d'avancer :wink:

Je n'ai toujours pas besoin d'utiliser ma Framakey chez moi, mais je continue mes opérations-promo autour de moi, alors vous pensez bien que plus on a d'applications accessibles, plus je les fais baver! :D

Bon boulot les Framadéveloppeurs!
Linux possède quand même un défaut, et il est de taille:
JE FAIS QUOI DE MA FRAMAKEY, MOI MAINTENANT ?!!!
mallollo

Géo : Séville

Mar 14 Août, 2007 15:46

Pour ma part, je vote pour la réalisation harrypopof 2, j'ai eu l'occasion de visiter son portfolio, et son travail m'avait bien plut :)

Félicitations aux autres aussi bien entendu, ce n'est pas parce qu'on vote pour un travail que le reste est sans interêt ;)

Bon courage
Elfetoto

Mar 14 Août, 2007 18:13

Bonsoir,

Je (re)vote pour le premier de janolap1 : simple, clair et qui passera bien visuellement en 16x16

Amicalement
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche