Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 03:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[PortableSofts]PortableMovAmp

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 27 Jan, 2006 10:38

Aller, hop, Mov'Amp...

Fortement inspiré de l’univers Linux, et de son système LAMP : Linux, Apache, MySQL, PHP ; Mov’AMP est né pour vous permettre de disposer rapidement d’un environnement de developpement regroupant Apache, MySQL et PHP. Basé sur le concept de mobilité aujourd’hui indispensable, Mov’AMP est aussi conçu pour tenir sur une simple clef USB ou un tout autre peripherique amovible de faible capacité. Bien evidemment, vous pouvez aussi l’utiliser tous les jours sur votre machine ...

Mov'AMP 0.5 :

* Apache 2.0.54
* MySQL 4.1.12
* PHP 5.0.4
* phpMyAdmin 2.6.2-pl1

le site origine, c'est => ICI <=

Image

PortableMovAmp, en version 0.5, c'est [s]=> ICI <=[/s]

edit: il semblerais que le logiciel ne soit pas libre, donc, la mise a disposition est suspendu jusqu'a accord de l'auteur.

Taille archive: ~ 7.8Mo
Taille (décompréssé): ~ 11.5Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 22.2Mo

- PortableMovAmp est recompréssé avec upx...

Taille d'origine avant recompression:

Taille (décompréssé): ~ 19.3Mo
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 30.1Mo

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en fat.
Dernière édition par joshua le Mer 08 Mars, 2006 21:59, édité 3 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 27 Jan, 2006 12:20

Question à 0,02€ : Mov'Amp est il bien libre ?
Parce qu'il me semblait que c'etait un composant Freeware qui intégrait des softs libres (mais je peux me planter...)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 27 Jan, 2006 12:31

pyg a écrit:Question à 0,02€ : Mov'Amp est il bien libre ?
Parce qu'il me semblait que c'etait un composant Freeware qui intégrait des softs libres (mais je peux me planter...)

D'après le site :
Sous quelle licence est distribué Mov'AMP ?
Contrairement aux logiciels qu'il inclu, Mov'AMP n'est pas distribué sous une licence particulière. Pour résumer, Mov'AMP est distribué "en l'état", sans garantie de support, ni code source. Si vous souhaitez obtenir un support personnalisé, vous pouvez consulter la page Support.

Donc pas libre...
Penguin

Ven 27 Jan, 2006 13:35

Il me semble que ZAMP est à peu près la même chose, mais en libre, et est un peu plus léger, je crois. Personnellement, j'utilise déjà depuis longtemps ZMWS (l'exécutable seul), que je trouve très bien :aucune trace, (très) léger (368ko), simple : il suffit de le copier là où est ce que vous voulez partager !
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Ven 27 Jan, 2006 13:40

yep : ZMWS powaa ! ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 27 Jan, 2006 14:07

d'aprés le "a propos" de movamp, il est distribué sous licence PHP... j'ai demandé rapidement sur le chan frama, on m'a dit que c'etais un peut moins restrictif que la gpl.. et j'ai pas cherché plus loin... si ça pose PB, je vire..
joshua

Lun 30 Jan, 2006 09:00

ça peut remplacer easyPHP ou c'est pas du tout pareil ?
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 30 Jan, 2006 09:13

j'ai pas trop testé, mais en tout cas ya pas mals de trucs dans l'interface de gestion... a signaler, le site est "vide", donc, il faudrais lui adjoindre un portail deja preconstruit et voir un peut ce que ça donne...

en tout cas, c'est vachement simple a metre en oeuvre...

tu lance movamp, (faut pas avoir un autre serveur en marche... lol... me suis fait avoir au premier essai!! lol, sinon, ça affiche rien... normal), et tu fait un clic "configurer" dans l'icone en bas, et hop, ça t'ouvre ton browser, et tu configure tout a partir de la...
joshua

Lun 30 Jan, 2006 09:34

je vais jeter un oeil alors...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Dim 05 Fév, 2006 14:09

En plus de mon ZMWS, j'aurais aimé avoir un petit serveur FTP sur ma clef. J'ai essayé FileZilla serveur, en copiant le dossier sur ma clef, mais c'est pas génial, et ça laisse pas mal de traces, notamment au niveau des services, FZ serveur voulant s'inscrire en tant que service.
Quelqu'un connaîtrait-il un petit serveur FTP, pour mettre sur ma clef ? ou alors, y a-t-il moyen de portabiliser FZ serveur, quoique j'en doute...
Merci d'avance

Mageti
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon