certains vont croire que je suis parano

Quelques uns le sont,aucunes traces ni dans applications data ni de clef de registre. Mais ce n'est pas pour cela que c'est discret !!!!
Et oui, en effet, je travaille dans une grosse boite qui est parano (ce sont des anglais lol). Nous avons (les employés) tous des PCs avec des droits restreints (c'est comme cela que j'ai connu Framakey, j'avais des besoin de logiciels que nous ne pouvons installer sous peine de tortures inhumaines). Et j'ai appris dernièrement, que lors de la connexion à son profil, le système scannait tout.
CAD, la base de registre, applications data, mes documents, etc..... ben oui comme je le dit ils sont paranos !!!!
Donc en cherchant un peu partout sur le net, car je suis loin d'être une fleche en système informatique, que les logiciels écrivaient dans des répertoires cachés comme aplli data (non sans blague) mais que lors du lancement, une liste était créée dans la base de registre, la fameuse MRUList.
En effet, tout ce qui a été lancé comme fichiers, des exe, pdf, txt etc... sont retranscrit dans cette MRUlist. et cela ce n'est pas discret.
Le seul logiciel que je connaisse qui supprime la MRUlist, openlist etc, c'est Ad-Aware. cela je viens de le tester ca marche nickel.
Mais le meilleur, c'est qu'il fonctionne en version portable et qu'il ne laisse aucune trace.
Donc si l'un d'entre vous peux faire des tests supplémentaires ou trouver un log qui fasse ce boulot en utilisant moins de ressources, je suis très intérressé.
-
p@py29
- Géo : Marseille