Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:53
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Discrétion de la Famakey, Mostick ou aetraymenu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 05 Jan, 2006 13:32

Pour éviter que mon post dérive vers le crack, je tiens à préciser que ce que je recherche c'est la discrétion de la Framakey ou autres.

En effet, ma boite peut m'ennuyer, pour ne pas dire autre chose, car j'ai utilisé des logiciels qui n'ont pas été validé par le service informatique, qu'ils soient libre, freeware etc....ou qu'ils soient ou non installés, pour eux c'est la même chose.

Du moment que des traces restent (simplement une clef de registre avec le chemin de firefox.exe) je peux être ennuyé.

Et ensuite depuis le début, on utilise le mot discrétion pour ces projets ;) alors soyons le jusqu'au bout.

@sarkos:
voici une des clefs où tout est noté:
Code: Tout sélectionner
HKEY_USERS\S-1-5-21-1801674531-515967899-839522115-238169\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\LastVisitedMRU\

@joshua:
ce que je demande, c'est un moyen de supprimer toutes traces de mon passage. et je pense que faire ce que tu dit en exemple, il faut etre un bon en informatique system pour faire ce genre de chose.
Ensuite, je ne veux pas être ennuyé par l'utilisation de logiciel non installé mais qui apparaissent dans la BDR même si c'est pour faire des tests.

J'espère que vous avez compris le but recherché et que ce n'est nullement un moyen de piratage d'un système.
En fait, si on me dit comment supprimer ces clefs en faisant un fichier reg, je le ferais.
p@py29

Géo : Marseille

Ven 06 Jan, 2006 23:20

Dans un 1er temps pourquoi ne pas renommer tes applis?
PortableOpenOffice.exe -> MSOffice.exe et le tour est joué...

Evidement tu laissera des traces mais trompeuses... :wink:

Concernant le "trifouillage" dans la BDR tu finira tjr pas te heurter aux restrictions de la politique de sécurité inhérante à ton profil windows et donc de même avec un quelconque script ou soft pour cleaner tes traces (qui peut en + faire des degats!). Sans compter si il y 1 antivirus qui check les accès disques et BDR en permanence...

A mon avis il faut partir dans l'idée d'inévitablement laisser des traces mais propres/transparentes. 8)
symon