Et vous aussi vous auriez pu la voir en vous rendant vendredi sur le "Stand" Framasoft au Salon Educ@tice à la porte de Versailles
D'accord un Vendredi c'est pas super fastoche...

A priori nous -qui avons confirmé notre intention de commande par un paiement- allons bientot LA recevoir
Merci à Aka, Pyg, Ls, and co pour leur accueil sur le stand
Pour continuer la discussion engagée sur le stand, je souhaite VRAIEMENT que le projet de vente à l'unité de Framakey reprenne
Je pense que l'accueil des gens que l'equipe a pu rencontrer au cours de cette journée l'a conforté dans ce sens.
Le projet Framakey (aussi bien en terme de "logiciels à télécharger" que de "goodies") est porteur et rencontre un large public -qui va au dela de la petite sphere des "amateurs" du libre.
Alors trouvons une solution soit pour reprendre la vente/distribution (avec un stock) soit en confiant la vente à une société tierce mais il me semble TRES important de rester en phase avec l'attente du public en cette période de fin d'année.
Il serait dommage que les personnes interessées se tournent vers le coté obscur des solutions propriétaires type U3 alors que de notre coté "clair"

Il nous faut juste ameliorer la communication, et le process de vente...
Si je peux aider faites signe...
-
libercad
- Géo : bagnolet(93)