Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 16:52
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5il existe logiciel portable de gravure pour cd et DVD?[oui!]

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 20 Nov, 2005 11:28

reponse bien debile ......
3 notices publiées
kornfr

Dim 20 Nov, 2005 12:39

ben vi... debile...comme le fait de metre une messagerie pop sur une clé alors que dans beaucoup d'entreprise les pop et smtp externe sont bloqués....... donc, rien a foutre d'une messagerie pop pour ce genre de situation... de la a dire que ça a pas sa place sur la clé....

copié/collé du 2 eme post:

mais on peut aller vachement plus loin dans les raisonements debile... pourquoi s'encombrer d'un openoffice sur une clé, alors qu'il y a toujours un wordpad ou un editeur quelconque capable d'ecrire au moins en RTF... voire en .txt...

mais si tu veux pas de logiciel de gravure sur ta clé, on t'oblige pas a le metre tu sais... tu fais ce que tu veux....

pour certains, dans certains cas de figure, ça sert. et point barre.

du 3eme:

kornfr a écrit:
Attention

pour graver il faut disposer de certains droits.....

Donc mettre une appli de gravure sur la framakey perd un peu de sens.... surtout par rapport au concept de la framakey, car en plus de pouvoir mettre une clef usb dans un PC, il faudra avoir les droits de gravure sous Win NT5.x, un utilisateur lambda d'un domaine ne pourra pas graver.....

aller, encore un autre cas de figure... t'as un graveur usb, des droits d'admin sur la machine, et tu veux graver un truc rapidos... tu branche ta clé, et tu grave...

du 4eme:

aller, encore une pour le plaisir...

je suis admin de la machine, ya un graveur, ya 3 ou 4 logiciels de gravure déja installé sur la machine, style nero, alcool, clonemachin, mais je prefere utiliser "mon" logiciel libre que j'ai sur ma clé et que je connais super bien et que j'adore... et que je montre au copain pour promouvoir les applications libres.....
Dernière édition par joshua le Dim 20 Nov, 2005 17:55, édité 3 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 21 Nov, 2005 09:33

Bonjour,
je l'ai pas encore tester (je n'ai pas de graveur dispo au boulot :( , c'est un graveur externe )
mais il a l'air complet, mais laisse une clef de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SILENTNIGHT_MICRO4

Sinon, aucune trace dans application data.

Dès que j'ai le graveur, je teste
p@py29

Géo : Marseille

Lun 21 Nov, 2005 19:46

p@py29 a écrit:Bonjour,
je l'ai pas encore tester (je n'ai pas de graveur dispo au boulot :( , c'est un graveur externe )
mais il a l'air complet, mais laisse une clef de registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\SILENTNIGHT_MICRO4

Sinon, aucune trace dans application data.

Dès que j'ai le graveur, je teste

Salut P@py29,

Après installation, tu copies son répertoire et il devient portable. Après il faut le désinstaller, car cette clé ne sert uniquement qu'à la désinstallation. Je l'ai testé et il n'y a aucun problème à l'utiliser sur une autre machine, même s'il n'a pas été installé. Je l'ai testé sur 5 machines différentes, il marche "Nickel" et surtout il est "Super".

ENJOY !!!
dran
dran

Mer 23 Nov, 2005 09:41

Salut dran,
Silent night ne s'installe pas, enfin la version que j'ai téléchargé (l'exe se nomme Micro20). j'ai testé chez moi avec un graveur DL externe. A part le fait, qu'il ne trouve pas la taille de mon DVD (il me met un message d'erreur), il m'a graver mon dvd sans soucis.

sinon il laisse toujours la clef de registre
p@py29

Géo : Marseille