-
kornfr
copié/collé du 2 eme post:
mais on peut aller vachement plus loin dans les raisonements debile... pourquoi s'encombrer d'un openoffice sur une clé, alors qu'il y a toujours un wordpad ou un editeur quelconque capable d'ecrire au moins en RTF... voire en .txt...
mais si tu veux pas de logiciel de gravure sur ta clé, on t'oblige pas a le metre tu sais... tu fais ce que tu veux....
pour certains, dans certains cas de figure, ça sert. et point barre.
du 3eme:
kornfr a écrit:
Attention
pour graver il faut disposer de certains droits.....
Donc mettre une appli de gravure sur la framakey perd un peu de sens.... surtout par rapport au concept de la framakey, car en plus de pouvoir mettre une clef usb dans un PC, il faudra avoir les droits de gravure sous Win NT5.x, un utilisateur lambda d'un domaine ne pourra pas graver.....
aller, encore un autre cas de figure... t'as un graveur usb, des droits d'admin sur la machine, et tu veux graver un truc rapidos... tu branche ta clé, et tu grave...
du 4eme:
aller, encore une pour le plaisir...
je suis admin de la machine, ya un graveur, ya 3 ou 4 logiciels de gravure déja installé sur la machine, style nero, alcool, clonemachin, mais je prefere utiliser "mon" logiciel libre que j'ai sur ma clé et que je connais super bien et que j'adore... et que je montre au copain pour promouvoir les applications libres.....