Bien,
n'hésitez pas à consulter le service juridique de votre assurance, c'est vrai que c'est leur travail de s'occuper de ce genre d'affaire.
Pensez à porter plainte aussi contre les gens qui n'ont pas encore envoyé leur règlement et qui, du fait, retardent l'achat des clés (et donc leur réexpéditions dans vos foyers).
Pensez également à porter plainte contre votre prestataire de services car nous avons répondus à votre mail ainsi qu'à vos précédents messages sur ce forum.
Enfin, contactez nous par mail ou MP pour nous transmettre votre RIB, nous vous rembourserons au plus vite. A ce jour, nous prenons acte que vous annulez définitvement votre précommande.
fourras a écrit:N'achetez pas la clé proposée, c'est de l'arnaque.
Je concluerais en vous rappelant que les forums sont publics, que tout ce qui y est écrit à valeur légale, et que mentionner un acte de frauduleux (arnaque) sur un forum visité, sans fondement, est diffamatoire et peut-être porté devant la Justice (mais j'ai foi que le service juridique de votre assurance saura vous rappeler cette notion de droit).
Je remercie tous ceux qui nous soutiennent en commandant ou ayant commandé une Framakey, et qui se montrent patients.
LS. a mis quelques informations sur la situation actuelle :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... ght=#74971
Cordialement,