Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 23:29
Supprimer les cookies

Plugins et extensions pour FireFox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 18 Oct, 2005 12:06

La Framakey soufre d'un seul vrai problème : l'impossibilité d'y installer des plugins ou extensions comme sur n'importe quel HDD. Ma question est simple : comment installer les plugins flash sur ma Framakey ?
M RAMIERE

Mar 18 Oct, 2005 12:40

M RAMIERE a écrit:La Framakey soufre d'un seul vrai problème : l'impossibilité d'y installer des plugins ou extensions comme sur n'importe quel HDD. Ma question est simple : comment installer les plugins flash sur ma Framakey ?

Bonjour, comme indiqué sur la page http://www.framakey.org/Firefox/Extensions les extensions firefox (.xpi) doivent d'abord être téléchargées localement, puis chargées à partir du menu "Fichier -> Ouvrir"

Quand à Flash, je n'ai eu aucun souci pour l'installer en passant par le site de Macromedia, mais si vous rencontrer un probleme, vous pouvez aussi l'installer suivant la methode de John Haller

# Flash Plugin - The Flash plugin, which cannot be included in this package due to Macromedia's restrictive licensing, can be hacked into Portable Firefox. It should work on most machines as most versions of Windows have Flash's required files installed.
1. Install Firefox on a local directory
2. Install the Flash plugin from Macromedia's website
3. Copy the NPSWF32.dll from the plugins folder of your local directory to the plugins folder of your flash drive
4. (optional) Realize that this "violates" your license agreement with Macromedia and that said license agreement is annoying and unnecessary

Voilà, n'hesitez pas à nous en dire plus si vous rencontrez d'autres problemes.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais