voilà, je viens de faire la màj.
j'avais la framakey v 1 01, et j'ai téléchargé les logiciels portables au détail: firefox et thunderbird (puisque c'est les memes et que j'ai pas besoin de tout), et traitement texte
j'avais sauvegardé les 2 profiles, et aussi pour firefox "searchplugins" et "plugins" qui sont ds le dossier "firefox"
j'ai effacé toute ma clef puis j'ai mis firefox et thunderbird (dézippés), et avt de les ouvrir j'ai remplacé les profiles et les 2 dossiers "plugins" et "searchplugins"
j'ai ouvert firefox:
1 : j'ai eu le message: "toutes les anciennes extensions que vous aviez installé ont été désactivées"
2 : les favoris ne s'affichaient pas (entièrement vide), j'ai cliqué ils ont fini par apparaitre.
mais il n'y a pas ceux de la barre personnelle! ni ds le panneau latéral, ni ds la barre perso (qui est pourtant bien cochée)

3 : j'ai été voir ds le menu--> extensions: mes deux extensions sont quand meme présentes, j'ai refermé la fenetre des extensions.
4: puis j'ai fais un clic droit sur la barre perso , le menu contextuel n'apparaissait pas (y'avait juste un petit carré blanc), j'ai fait clic droit sur la barre des menus (c'est là que j'ai vu que la barre perso était cochée)
mais depuis ce clic tous les menus ne sont plus accessibles!!

ils sont gris clair, on ne peut cliquer dessus!
si vous savez ce qui va pas, et si suis la seule?.. c'est bizarre non?
info: mes deux extensions sont scrapbook et all in one search button.
les themes ont l'air de marcher (ça s'est affiché direct avec le theme que j'avais).
et mes plugins de recherches sont bien là.
l'historique aussi est là, et meme dans la barre de recherche.
merci

ps: j'ai pas encore ouvert thunderb
EDIT: je viens de refermer et rouvrir firefox: ça refait pareil! à partir de l'étape 2
(sauf que là j'ai la barre personnelle ds le panneau latéral seulement(j'avais pourtant bien regardé...))
pour l'étape 4: en fait c'est quand j'ouvre "personnaliser" pour les barres, sans toucher à rien, quand je referme les menus sont gris clair (et on peut plus non plus rouvrir le "personnaliser" qui est gris clair aussi..
autre chose: j'arrive à naviguer PAR mes favoris, mais pas par la barre d'adresse!! et l'adresse de la page où je suis n'y est pas affichée!
-
mnemo
- Géo : paris