thetys,
... je crois plutot que c'est toi qui lit pas les mess...
mnemo a écrit:j'ai essayé le "safe mode", ça marche pas!
il se passe rien
enfin, ds le gestionnaire des taches à applications y'a rien, comme qd je le lance en normal
mais (que je lance firefox en normal ou en safe mode) ds le gestionnaire à processus : y'a portablefirefox.exe qui tourne! mais pour rien...
tuxult,
merci, mais moi j'avais demander à scrapbook de mettre les pages dans un autre dossier que j'ai nommé moi-meme (il est ds le dossier "mes données" de la framakey) et du coup le dossier "data" et d'autres sont dedans, je les ai sauvegardé: est-ce que c'est suffisant?
pour les bookmark j'ai sauvegardé 2 fichiers qui étaient côte à cote ds le dossier "profile" : un fichier bookmarks htlm, et un fichier bookmarks.bak qui fait exactement la meme taille (ts les 2 font 134ko)
fallait pas garder le 2ème? (voudrais bien savoir si je dois OU pas le réinstaller aussi..?)
pasque j'aimerais bien garder le classement que j'avais fait (surtout ds la barre perso (j'ai passé des plombes à bien faire!)
sinon, merci bcp bcp pour ces infos
et pour calendar, je le saurais!

qu'est-ce tu penserais d'1 topic qui référencierait les extensions qui marchent ou pas sur portablefirefox? chacun pourrait dire son expérience et y venir pour pas trop se planter avec une "mauvaise extension"..
ah sinon comme je vais retelecharg framakey, quelle différence entre la version 1.0 et 1.0.1? ... si quelqu'un sait...