Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 23:24
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[réglé]pour désinstaller la framakey?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 13 Sep, 2005 12:03

thétis,

oui, c'est sûr je savais pas qui faut pas mett' des mes à la suite.. (je pensais meme mieux pour qui soient pas trop long.. je fais des longs pour bien expliquer, car svt qd je faisais des trop courts on me disait "pas clair", là j'ai vu qu'on me comprenais mieux)

Un "je reviends dans 5 minutes pour voir si il y a une réponse" est inutile, voire irrespectueux.

j'pense qu'au niveau respect, on peu pas l'être plus! :D j'en fait meme surement trop.. je previens quand je peu pas rester à l'ordi..etc
et je dis pas "reviens ds 5mn", j'ai svt attendu des heures avt de reposter et uniquement car étant handi je suis svt ds la m'rde , car je peu tres peu rester assise, et tt ça est tres difficile à gérer (je fais de mon mieux) et je pense (d'après les réponses sympa de modés ou coordi ou utilisateurs) qu'ils l'ont vu et n'ont pas jugés mes mess irrespectueux..

je pense tout simplement que les forums sont plus approprié aux jeunes et que c'est pas la meme facon d'aborder les chose selon l'age (et pas la meme conception du respect non plus..)

prefetch: j'avais trouvé justement avt de voir ta réponse (mais en meme tps ce que je comprends pas c'est que si on a pas envi d'aider, faut pas le faire c'est tout! c'est assez simple et fait parti des capacités de raisonnement que tu as l'air d'apprécier :wink: et ça évite de reprocher quoi que ce soit ensuite.. :wink: et ça rajoute des capacités d' "humanité" en +! et tt serait merveilleux ds le meilleur des mondes! :D :wink: )

et je peu te dire que si je le pouvais je surferai des heures et ferai bien d'aut' choses aussi.. et ne demanderai rien à personne .. et aussi je ne devrait perdre du tps et de la douleur à essayer de faire comprendre qu'on peut etre "gentil" tout simplement.. oui, je sais notion.. dépassée.
mais y'en a qd meme, la preuve, j'en ai vu ici..
et aussi comprendre qu'il ya des gens différents avec des graves bples et qui aimeraient profiter un peu des chose qui existent (meme si c'est très limité), et surtout venir voir des chose plus "légères" que ce qui se passe ds sa vie.. mais bon .
Dernière édition par mnemo le Mar 13 Sep, 2005 12:25, édité 2 fois au total.
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Mar 13 Sep, 2005 12:09

LS: bien sûr!! :shock: elle est géniale la framkey! j'amais dit le contraire! d'ailleurs c'est svt des manip que j'aurais pas du faire..

et meme pour l'erreur anglais/fr c'est rien du tout (c'est que l'aide et pour extensions c'est réversible)

merci pour le chat, je vais voir, je suppose que t'as pas la réponse ds ce cas. :wink: voilà, ça ne va jamais .. j'ai essayé le chat: ça marche pas (si je pose des quest on va me dire .. et comme j'ai dit pas la possibilité rester des heures.. donc comme tjs j'abandonne )
à bientôt!
mnemo

Mar 13 Sep, 2005 12:47

mnemo a écrit:
pour les bookmark j'ai sauvegardé 2 fichiers qui étaient côte à cote ds le dossier "profile" : un fichier bookmarks htlm, et un fichier bookmarks.bak qui fait exactement la meme taille (ts les 2 font 134ko)
fallait pas garder le 2ème? (voudrais bien savoir si je dois OU pas le réinstaller aussi..?)
pasque j'aimerais bien garder le classement que j'avais fait (surtout ds la barre perso (j'ai passé des plombes à bien faire!)
et voilà j'aimerai savoir que remettre?..

Tu n'as besoin que du fichier bookmarks.htlm, tu peux virer le .bak (qui est une sauvegarde d'un ancien fichier bookmarks.html)
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Mar 13 Sep, 2005 13:02

Bonjour à tous,

je vous demanderais juste de ne pas utiliser de style SMS (contraction des mots genre "mm" pour "même" ou "mess" pour "messages"), conformément à notre charte d'utilisation, afin que tous les messages du forum restent compréhensibles pour tous nos lecteurs.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 13 Sep, 2005 13:19

Un "je reviends dans 5 minutes pour voir si il y a une réponse" est inutile, voire irrespectueux.

j'pense qu'au niveau respect, on peu pas l'être plus! j'en fait meme surement trop.. je previens quand je peu pas rester à l'ordi..etc
C'est irrespectueux. On est sur Internet, pas dans un bus, dans la vraie vie ou je ne sais quoi où le temps n'a pas la même échelle que sur Internet. En soulignant que tu pars mais que tu reviendras bientôt pour voir si il y a des nouveaux messages, tu attends implicitement une réponse à *ta* question et tu nous le fais savoir. On est pas là pour avoir la bas du pantalon secoué par qqun qui attend expressément une réponse. Un forum n'est pas une hotline où tu peux pester contre l'opérateur parce qu'il est trop lent. D'ailleurs fait ça : dit lui que tu vas faire un tour en attendant qu'il trouve une solution à ton problème . Tu te retrouveras avec une serie de beep à ton retour.

j'ai svt attendu des heures avt de reposter
Pour reposter quoi ? On retourne au sujet précedent : tu nous sollicites afin qu'on soit obligé de te répondre.

Car étant handi je suis svt ds la m'rde

Ton handicape est qu'un prétexte ici. Ce n'est pas ton handicape qui est la cause de ces problèmes (je parle des problèmes framakey et de tes nombreux plantages passés, présents et futurs) mais la façon dont tu agis et t'organises.

Pour moi, la discussion avec mnémo est close.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 13 Sep, 2005 14:55

modèles d'irrespect:
HÉ, TU LIS LES MESSAGES PARFOIS !!

Citation:
Lancer firefox en safe mode : firefox -safe-mode, puis désinstaller l'extension qui a mis le foutoir.

(il me semble qu'il est dit dans le règlement de ne pas écrire en majuscules...)

et au lieu de dire "désolé" quand je montre que j'avais suivi ton indication
mnemo a écrit:
thetys,
... je crois plutot que c'est toi qui lit pas les mess...

Le quel ? Tu en écris tellement à la suite qu'on passe au dernier pour connaître le fin mot de l'histoire. Et puis c'est Téthis...

ensuite j'ai JAMAIS dit "reviens ds 5 mn"...
je prévenais que je ne pourrais répondre avant un bon moment du fait ne pouvait rester à l'ordi, car c'est justement le fait de ne pas prévenir qui avait déplu sur autres forums. (un coup on se fait agresser parce qu'il y a pas assez de message, un coup parce qu'il y en a trop..)

quand à ton
Ton handicape est qu'un prétexte ici.

c'est HONTEUX (et irrespectueux), je suppose que tu ne connais rien à ça, alors on se tait ds ce cas.. si tu savais lire: tu aurais compris.

et je crois que tu devrais en faire ta doctrine:
si on a pas envie d'aider, faut pas le faire c'est tout! c'est assez simple et fait partie des capacités de raisonnement que tu as l'air d'apprécier Clin d'oeil et ça évite de reprocher quoi que ce soit ensuite.. Clin d'oeil et ça rajoute des capacités d' "humanité" en +!

et bonne chance pour ton apprentissage de l'HUMANITé, du RESPECT, de la DESCENCE.. j'en passe et des meilleures pour résumer: de L'INTELLIGENCE (toi qui l'aime tant: je te la souhaite)

ps: Merci pour tout à Tbernard et PP, et les autres :D

re ps: LS et tbernard: désolée pour les abréviations j'essaierais de plus en faire
à bientôt!
mnemo