Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 22:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Sauvegarde des données

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 09 Sep, 2005 10:21

Le temps que je retourne chez moi ce weekend et je te post sur la méthode que j'emploi pour la syncrho que j'utilise pour une clé USB/MP3 et mes compils de musique libre.
à plus

Bon, finalement cette méthode consiste à synchroniser des mp3 ou Wma avec Windows Media Player, rien d'utile pour moi.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui puisse me renseigner :
Je sauvegarde l'intégralité de ma clé USB (1Go) dans un porte-documents sur mon PC portable qui tourne sous XP. Ca me permet de synchroniser régulièrement et sans douleur ma Framakey + mes données...

Je me demande s'il est possible, lorsque j'ai mon PC sous la main, de lancer mes logiciels Framakey depuis ce porte-documents???

Ca me permettrait de limiter l'usure de ma clé, en la synchronisant seulement après chaque session sur PC - 1 seule écriture, au lieu des multiples opérations d'écriture intermédiaires lors d'une session depuis la clé (me trompe-je?) - et en ne l'utilisant que lorsque je suis en goguette.

Avant de tenter, y a-t-il quelqu'un qui a essayé ou qui peut me dire les risques ou les inconvénients?

Merci d'avance
Louscargot
la maison sur son dos
-------------------------
Framakey 1.0 sur clé USB2 1Go, PC portable sous Windows XP Pro SP1
Louscargot

Géo : L'Isle d'Abeau(38), Lyon, Paris, Quimper(29), l'étranger...