Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 23:01
Supprimer les cookies

Les vacances de ma framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 02 Sep, 2005 11:55

Eh oui, j'ai pas pu m'empêcher de profiter des vacances sur les PC de tous ceux que j'ai rencontré ou chez qui j'ai dormi pur essayer ma Framakey.
Résultat => tout bien :D
Les différents PC sont les suivants :
- Un portable HP avec clavier américain, sous Win XP pro US.
- Un PC neuf (3 mois) sous XP familial
- Un PIII 600Mhz sous XP version anglaise cette fois
- Un portable Toshiba sous Win ME.
Tout a bien fonctionné, en Wifi comme en réseau, et même à travers un réseau d'entreprise. Aucun logiciel n'a poser de problème (même dans un environnement en langue étrangère).
Après, c'est sur, c'est plus ou moins rapide ! :)

Cela dit, dans mon entreprise, j'ai toujours d'énormes difficultés à passer au travers du proxy (ne fonctionne pas toujours, ne permet pas de faire des recherche sur le net !, ...) même en reparamétrant la configuration de Firefox/Thunderbird.

Voilà. Si d'autres ont profité comme moi des vacances, un petit retour à l'équipe de la Framakey peut être sympa pour eux.
cflam69

Géo : Lyon

Ven 02 Sep, 2005 12:32

Bonjour,

Et merci pour ce témoignage d'une utilisation nomade intensive et diversifiée :).

Amicalement,

pp
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Ven 02 Sep, 2005 13:21

Merci Capitaine Flam, et bonne rentrée :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 02 Sep, 2005 15:55

AH, je suis découvert ! :shock: Comment sais-tu ? :o
cflam69

Ven 02 Sep, 2005 17:35

cflam69 a écrit:AH, je suis découvert ! :shock: Comment sais-tu ? :o

car je suis un musicophile qui écoute aussi les tubes de notre enfance (l'île aux enfants, albator, goldorak, capitaine flam...) et j'ai tjrs été branché manga (quoiqu'un peu moins maintenant, j'ai plus vraiment le temps);-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 02 Sep, 2005 21:26

Le modérateur se dévoile ... :wink: Même si on s'éloigne du sujet, je trouve ce petit échange sympathique.
Pense à moi lorsqu'il n'y aura plus aucun (mais vraiment plus aucun :D ) espoir !!!!

Sinon, je suis apparemment le seul a avoir profité des vacances pour faire bosser ma framakey ?!
cflam69