Mais si votre "Explorateur" est en mode d'affichage "Miniature" vous devez voir ceci à la racine de la FramaKey

L'icone de Start.exe est estampillée "TheOpenCD"
Clin d'Oeil... licite ou non?
-
libercad
- Géo : bagnolet(93)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
JoKoT3 a écrit:amha, c'est plus la précipitation dans laquelle est sorti la béta de la framakey qui est la cause de ceci.
aKa a écrit:JoKoT3 a écrit:amha, c'est plus la précipitation dans laquelle est sorti la béta de la framakey qui est la cause de ceci.
C'est pas pour soutenir les concepteurs mais franchement je ne crois pas qu'il y ait eu précipitation, bien au contraire.
Simplement le projet est ambitieux, les configurations différentes, et il était bien normal de faire tester ceci au préalable surtout que nous allons proposer nos propres clés à la vente bientôt.
Quand je vois tout ce que l'on peut déjà faire sans problème avec le béta, je suis tout de même impressionné et fier du boulot accompli.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit