En tout cas, pour Abi, j'étais surpris.
-
cflam69
- Géo : Lyon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
cflam69 a écrit:Ok, merci pour les précisions. Cela dit, il est préférable de lever l'ambiguïté (même si, pour ma part, je savais que FF laissait un fichier sur le DD)
En tout cas, pour Abi, j'étais surpris.
Et puis ça sert à ça le béta test, à nous faire découvrir des trucs
Par conséquent, vous n’avez rien à installer, et l’utilisation des logiciels se fait de façon sécurisée et sans laisser d’informations personnelles sur les machines sur lesquelles vous utilisez votre FramaKey.
Sinon, sera-t-il possible dans l'avenir d'ajouter des logiciels et qu'ils apparaissent dans l'interface ?
J'espère que j'obtiendrai des crédits pour utiliser ça avec mes futurs étudiants.
Après l'utilsation de VLC, firefox me dit de temps en temps : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur D". Je ne sais pas si c'est du à ça mais je préfère le signaler.
Sinon, sera-t-il possible dans l'avenir d'ajouter des logiciels et qu'ils apparaissent dans l'interface ?
Brownie a écrit:[*] OpenOffice laisse une trace sur le DD, j'ai un répertoire qui a été créé :
- Code: Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\mon_nom_a_moi\Application Data\OpenOffice.org1.9.104\
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit